Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel pour filmer des jeux video

yougine 66Messages postés 26 août 2009Date d'inscription 27 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2010 à 13:59
Bonjour,
je cherche un logiciel me permetan de filmer des jeux comme combat arms , cross fire ,call of duty ect.
ceux que jai essayer jusqua present ne marchait pas bien si vous en connaiser un dite moi le meme si il est payent
merci
Lire la suite 

Logiciel pour filmer des jeux video »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si tu a essayé Fraps,c'est le seul qui me vient a l'esprit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut yougine,

Fraps, c'est bien mais en version payante!
Perso je te conseil Camstudio! Ca marche au poil. Tu met "full screen" dans les options avec ou sans audio et ca tourne =)

voilà => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio

Petit conseil, pour l'installe crée un dossier, il ne le fait pas tout seul et ca en fou partout ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais jai deja installer camstudio mais quand je jou a un jeu et que je le film quand je veut le reecouter limage n'est pas bonne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour filmer des jeux video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?