Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme ubisoft game laucher avec AC 2

anonyme - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 18:23
Bonjour,
j ai achete hier le jeu Ubisoft Assassin 's Creed 2 et me trouve confronte au probleme suivant:
apres avoir installe le jeu et la mise a jour 1.01 l ubisoft game launcher se lance puis une barre de progression apparait avec " mise a jour du launcher"
la barre disparait ensuite sans s etre totalement remplie et rien ne se passe
le jeu ne se lance pas
en repetant le processus de lancement suivant il arrive toujour la meme chose
autopatch
puis ubisoft game launcher
puis " mise a jour du launcher"
puis rien
je precise que j ai de nombreuse fois reinstalle le jeu et attendu plusieurs minutes apres cette "mise a jour du launcher " sans qu aucun resultat ne se produise
si vous avez des suggestions je serai ravi de les lire
en outre j avais deja installe le jeu sans aucun probleme sur mon pc fixe et en raison de problemes de carte graphique ( l ecran se met en veille tout le temps alors que la veille est desactivee : monitor going to sleep) et non d installation j essaye de l installer sur mon portable qui a la configuration requise
Lire la suite 

Probleme ubisoft game laucher avec AC 2 »

23 réponses
Réponse
+14
moins plus
Salut à tous,

En me baladant du coté de Ubisoft voir si ils avaient fait un effort ou si s'était à nous consommateur de corriger leur problème; J'ai trouvé ceci :

http://ubisoft-fr.custhelp.com/...

Le liens qui permet ENFIN de télécharger Ubisoft Game Launcher ( pour ceux qui ont acheté Assassin's Creed II sur steam ).

Voila voila, en espérant que ça réglera votre problème à tous !

Sur ce : Bonnes fêtes !
-DD- - 12 sept. 2011 à 08:43
Je viens de trouver la même solution, elle fonctionne !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Quand je désactive le pare-feu Windows, ça ne marche toujours pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
en fait il faut soit reconfigurer son firewall soit le desactiver
pour moi je l ai mis en mode jeu donc il a laisse finir la mise a jour du launcher
le jeu marche apres cela on peut ferme le sujet
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut meme problème pour moi j'ai supprimer le dossier ubisoft game launcher, puis j ai réinstallé ubisoft game launcher depuis sa remarche @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai regler ce probleme , sa marche mais maintenant , quand j'essai de me connecter cela affiche un caaré blanc avec : une connection internet est necessaire pour jouer a ce jeu . Impossible de se connecter aux servers principaux d'Ubisoft . Veuillez verifier votre connection internet et reessayer .

Mais internet marche alors je ne comprend pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai finalement trouvé, c'était le contrôle parental d'orange qui posait problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme et je suis pas trés calé en informatique , meme pas du tout donc je sais pas quoi faire , j'ai voulu supprimer ubisoft game launcher mais il y a mes sauvegardes dedans , que dois-je faire plz??( vista avec pack securité sfr)
tima - 30 déc. 2010 à 17:00
je croi avoir le meme probleme j'ai pu jouer la premiere fois mais depuis le jeu refuse de redemarer a cause de la demande a l'otorisation d'SFR neuf box pack securité si tu a trouver une solution et si un jour tu voie se mesage pourai tu medait stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on est en 2012
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Probleme finalement regler . j'ai supprimé Ubisoft et j'ai reinstaller le tout et sa marche .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut, moi aussi j'ai le même problème mais pour un PC fixe.
Le chargement de la mise à jour du launcher se fait apparemment en entier puis plus rien.
J'ai redémarré, désinstallé, réinstallé. Mais toujours rien.
Merci d'avance pour vos réponse,
a+
-DD- - 12 sept. 2011 à 08:44
Regardez le comm de Psychotik, il fonctionne !!!
-DD- - 12 sept. 2011 à 08:44
voici le lien :

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14951/session/L3RpbWUvMTMxNTgwNjg5OC9zaWQvQWl4SnZURGs%3D
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
met le alors en mode jeu si c est possible sinon il me semble qu avec certains pare feu il faut les desinstaller
tima - 30 déc. 2010 à 16:55
j'ai un probleme completement different jai reussise a tt fair mais a cause quand je lance le jeu le logo ubisoft commance puis tt se fige le pc ne repond plus a rien.
j'ai compris que c'est la demande d'SFR a l'autorisation de la conexion qui le fesais buger mais sa ne resoud pas mon probleme car tt et figer je ne peut rien fait .
pouver vous m'aider svp !
tima - 30 déc. 2010 à 16:57
petite ereur il i a un "a cause" en trop au debut du premier message
STEAMerdique - 15 janv. 2012 à 18:23
le lien de chez ubi est mort....

steam commence à me saouler sévère...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme ubisoft game laucher avec AC 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?