Bonjour à tous,
Voila, bon, j'ai bien vu que mon problème est similaire à d'autres, mais j'ai comme l'impression qu'il faille une réponse personnalisée quand meme, bien que je n'y connaisse pas grand chose.
Je suis sous xp.
Hier, ma connection s'est trouvée bien lente (trois plombes pour un acces aux mails, navigateur, etc... et echec une fois sur 3). Ce matin, je me retrouve avec le fameux fake "Security Tool" installé sur mon pc. Comme beaucoup, je passe donc par les forums, j'installe un anti malware (malware bytes), je supprime ce fake (et quelques menus virus). Mais ma connection reste lente (pas mes applications autres) et un des virus reste indécrottable. Un "rootkit" apparemment, bien planqué dans mes fichiers (system32>drivers), sous l'appelation "lojbpngy.sys".
Alors voila, j'y connais que dalle, mais déja, ça m'a l'air d'un faux fichier systeme puisqu'apparemment il est créé depuis hier soir, mais surtout, j'arrive pas a le supprimer. Et je ne suis meme pas sur que ce soit la solution en plus.
Donc j'aimerais un coup de main si c'était possible, et puis savoir si c'était vraiment ce truc, la cause de la lenteur de mon pc ? :/