Rechercher : dans
Par :

Editeur de texte sous ms-dos

Dernière réponse le 29 jui 2005 à 11:46:48 mathinsi, le 26 jui 2005 à 18:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tous,
je me demandais s'il existait un autre editeur de texte qu'EDIT pour ms-dos ? Si cela dit quelque chose a quelqu'un, merci de me prevenir. (important)
@+++ tout le monde

Meilleures réponses pour « Editeur de texte sous ms dos » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

Petit phoque, le 26 jui 2005 à 22:41:14

Il existait un editeur de texte sous DOS vers 2 à 4 il s'appelait edlin
et était complexe à manipuler

Répondre à Petit phoque

2

mathinsi, le 27 jui 2005 à 09:22:57

Edlin, pour vers 2 à 4, il est de l'ancien temps cet editeur ... je dois en trouver un autre qui marcherai sur un 98 SE.

Répondre à mathinsi

3

sebsauvage, le 27 jui 2005 à 09:59:04
  • +1

Celui inclu dans Necromancer's Dos Navigateur est pas mal.

(En bas de cette page:
http://sebsauvage.net/logiciels/totalcmd.html )

Répondre à sebsauvage

6

mathinsi, le 29 jui 2005 à 11:46:48

Je vais me renseigner sur celui-ci. merci en attendant.

Répondre à mathinsi

4

Petit Phoque, le 27 jui 2005 à 17:47:36

Un editeur sous Windows 98 se ou sous Dos ?
Ce n'est pas la m^me chose! question de génération...
pour W98 "bloque note" ou Notepade" du menu accessoires est un editeur de texte comme l'est edlin ou edit sous DOS

Répondre à Petit Phoque

5

mathinsi, le 29 jui 2005 à 11:45:34

Non, en fait quand je disais sur un win98, je parlais de la version du DOS qui etait avec.

Répondre à mathinsi
Collection CommentÇaMarche.net