CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Désactiver definitivement safe search [Fermé]

Trolle - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 08:12
Bonjour,
Je sais désactiver safe search pour une session, mais comment le supprimer définitivement?
Ububtu et firefox
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut

Nous aurions besoin de précision pour savoir de quoi tu parle (safe search de google ?)

Trolle- 11 mars 2010 à 11:54
Salut à toi.

Oui le safe search de Gougueule. (J'ignorais qu'il y en eût d'autres).
Je précise que bien qu'agé, je suis débutant en informatique et assez nul. Alors merci d'avance de me donner, s'il y en a, des réponses correspondant à mon niveau !
Réponse
+1
moins plus
Il te faut passer par cette page : http://www.google.fr/preferences

Et que ton navigateur accepte les cookies, ce qui doit être le cas par defaut.

A tu un compte Gmail ?

Trolle- 11 mars 2010 à 15:29
Merci de m'avoir répondu.

Je n'ai pas G Mail
Mon navigateur accepte les cookies
Je suis allé sur préférence Google : "Ne pas filtrer les résultats de recherche" est bien coché.(et le reste) Et pourtant la fonction Safe search se réactive constamment.
Alors, qu'en penses -tu?
jipicy 42924Messages postés jeudi 28 août 2003Date d'inscription ModérateurStatut 7 novembre 2010Dernière intervention - 11 mars 2010 à 15:31
Re-

Voir aussi : http://www.google.com/support/websearch/bin/answer.py?answer=144686&hl=fr
Trolle- 11 mars 2010 à 15:56
Merci.
Mais mon pb n'est pas de verrouiller safe search, mais de le supprimer une fois pour toutes.
C'est possible ?
jipicy 42924Messages postés jeudi 28 août 2003Date d'inscription ModérateurStatut 7 novembre 2010Dernière intervention - 11 mars 2010 à 15:59
C'est la solution pour le déverrouiller qui est aussi expliqué !
Trolle- 11 mars 2010 à 16:15
Si j'ai bien compris, il faudrait pour cela que j'aie un compte goggle...