CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Désactiver definitivement safe search [Fermé]

Trolle - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 08:12
Bonjour,
Je sais désactiver safe search pour une session, mais comment le supprimer définitivement?
Ububtu et firefox
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut

Nous aurions besoin de précision pour savoir de quoi tu parle (safe search de google ?)

Trolle- 11 mars 2010 à 11:54
Salut à toi.

Oui le safe search de Gougueule. (J'ignorais qu'il y en eût d'autres).
Je précise que bien qu'agé, je suis débutant en informatique et assez nul. Alors merci d'avance de me donner, s'il y en a, des réponses correspondant à mon niveau !
Réponse
+1
moins plus
Il te faut passer par cette page : http://www.google.fr/preferences

Et que ton navigateur accepte les cookies, ce qui doit être le cas par defaut.

A tu un compte Gmail ?

Trolle- 11 mars 2010 à 15:29
Merci de m'avoir répondu.

Je n'ai pas G Mail
Mon navigateur accepte les cookies
Je suis allé sur préférence Google : "Ne pas filtrer les résultats de recherche" est bien coché.(et le reste) Et pourtant la fonction Safe search se réactive constamment.
Alors, qu'en penses -tu?
jipicy 42924Messages postés jeudi 28 août 2003Date d'inscription ModérateurStatut 7 novembre 2010Dernière intervention - 11 mars 2010 à 15:31
Re-

Voir aussi : http://www.google.com/support/websearch/bin/answer.py?answer=144686&hl=fr
Trolle- 11 mars 2010 à 15:56
Merci.
Mais mon pb n'est pas de verrouiller safe search, mais de le supprimer une fois pour toutes.
C'est possible ?
jipicy 42924Messages postés jeudi 28 août 2003Date d'inscription ModérateurStatut 7 novembre 2010Dernière intervention - 11 mars 2010 à 15:59
C'est la solution pour le déverrouiller qui est aussi expliqué !
Trolle- 11 mars 2010 à 16:15
Si j'ai bien compris, il faudrait pour cela que j'aie un compte goggle...

Mais voila un autre problème : J'ai tenté l'année dernière d'en ouvrir un, mais erreurs de manip. ou quoi, ça n'a pas marché et maintenant je ne me souviens plus de mes code et nom d'utilisateur qui sont associés à mon adresse mail...et pas moyen de créer un nouveau compte!
Réponse
+1
moins plus
Bon entre temps j'ai réussi à retrouver un compte googgle (ouf).
J'ai verrouillé safe search- ca marche-
Puis j'ai déverrouillé... Et je me retrouve avec le même pb que précédemment, à savoir que la fonction save search se réactive, alors même que dans les préférences la case "ne pas filtrer les résultats" est bien restée cochée.

Si vous avez une autre piste, merci d'avance...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ???

A lire...

Merci.

Trolle- 11 mars 2010 à 11:30
Hé bien bonjour (et merci pour la leçon de politesse...)

Alors, très humblement, je demande si parmi vous quelqu'un aurait la solution de mon (petit) problème. auquel cas je lui en serais très reconnaissant.
Réponse
+0
moins plus
et comment ta fait ca

Réponse
+0
moins plus
Comme dit plus haut, je peux désactiver pour une session mais pas définitivement...

Ce document intitulé «  Désactiver definitivement safe search  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.