Protéger dossier par mot de pass

Résolu/Fermé
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 10 mars 2010 à 21:50
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 14 mars 2010 à 15:55
Bonjour,
beaucoup de personnes ont ouvert un sujet semblable au mien mais je n'es trouvé le logiciel parfait nul pars.

j'ai actuellement 1 disque dur externe de 1To que je partage avec ma sœur.

je souhaiterais mettre un mot de pass pour accéder à un dossier particulier dans se disque dur.

j'ai trouvé beaucoup de logiciels mais ils me propose tous de crypter mais fichiers, or ce n'es pas ce que je souhaite. Ce que je voudrait c'est tous simplement, que quand je double click sur le dossier dans le disque dur externe depuis n'importe quel ordinateur, il me dise :
"Mot de pass : "
mais je ne souhaite en aucun cas super bien crypter mes fichiers parce que de toute façons ma sœur ne si connais pas assez en informatique pour déjouer les mots de pass.

merci tous le monde

bonne nuit =)

3 réponses

juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 10
11 mars 2010 à 17:42
salut

Folder Guard est payant ><

sinon, si je modifie les autorisation, quand je mettre mon disque dur externe sur l'ordi de ma sœur, elle elle pourra les voir non ?

merci a++
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 22:28
Je crois que "Folder Guard" est compatible avec Vista > https://www.winability.com/folderguard/

Tu peux aussi tout simplement donner les autorisations pour chaque utilisateurs... Alors certains dossiers ne demeurent accessibles que par toi ....

0
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 10
14 mars 2010 à 15:55
salut tous le monde

j'ai compris comment on utiliser axcrypt et finalement il est assez simple d'utilisation.

ce logiciel me suffira donc

merci de toutes vos réponses.

a++
0