Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Alignement vertical Word 2007 impossible [Résolu]

mistermanga 169Messages postés 13 mars 2009Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 11:07
Bonsoir,
Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > Aligner, mais tout est grisé.
Aidez-moi, je vous en prie, c'est urgent. Merci !!
Lire la suite 

Alignement vertical Word 2007 impossible »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Mais... Organiser, Aligner ne sert pas du tout à faire un alignement vertical du texte ! ça sert à faire des alignements d'objets (images, dessins, etc.).

Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire... S'il s'agit de la justification verticale, c'est onglet mise en page, clic sur le lanceur de boîte de dialogue Mise en page

Onglet Disposition
Alignement vertical => Justifié.

m@rina
mistermanga- 18 mars 2010 à 16:51
J'ai réussi. Merci quand même. En fait, je voulais prendre un texte, et centrer celui-ci au milieu de la page (verticalement et horizontalement).
Razmokette - 11 mars 2011 à 17:08
mistermanga, comment avez-vous fait finalement ?
jacquemin - 10 juil. 2011 à 11:07
bonjour
j ai la 50 ene et je ma suis fait vire de mon job et je suis entrain de faire un cv mais je n arrive pas a aligne le texte dans la vertical
peux tu m aider merci explique le plus simple que tu peux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Centrer un texte au milieu d'une page est extrêmement simple :

- Afficher la boîte de dialogue' Mise en page
- Mettre les mêmes marges (des 4 côtés de la page), à 1 cm par exemple.
- Onglet Disposition, rubrique Page : Choisir l'alignement vertical Centré.

Restera simplement à centrer le texte sur la ligne.

m@rina

-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alignement vertical Word 2007 impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?