VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Ouvrir le port 6112 de sa livebox orange

pierrebov 41Messages postés 15 décembre 2009Date d'inscription 7 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 15:57
Bonjour,
J'ai un petit problème ^^'
Je voudrais ouvrir le port 6112 de ma livebox orange ( mini T / sagem ) pour créer des parties en ligne dans Warcraft III.
Pourriez vous me donner une sorte de tutorial ( avec image ( capture d'écran de la page utilisé ) de préference ;D ) pour y arriver car tous ceux que j'ai regarder a présent était les anciennes fenêtres de la page pour configurer la livebox sagem et les explications donner était des explications sur Windows Xp.
Voila, si vous voulez + d'information pour m'aider et bien poster je vous répondrais =D
Merci d'avance pour vos réponces.
Lire la suite 

Ouvrir le port 6112 de sa livebox orange »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

regarde ici pour configurer les ports de ta livebox

a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Beaucoup :D Mais comment on fait pour arriver sur cette page de la live box moi je n'est pas sa.
Ps : je suis sur windows 7, petaite cela change-t-il quelque chose ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ouvrir le port 6112 de sa livebox orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?