Disparition Barre Outils Navigateur Internet

Fermé
rockaddict3 - 10 mars 2010 à 20:45
 rockaddict3 - 13 mars 2010 à 14:32
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si un message similaire (ou identique) a par ailleurs été posté... Cela fait plusieurs jours que je tente de régler un problème informatique, et je ne trouve pas de solution.

Un proche a constaté la disparition de sa barre d'outils sur sa page d'acceuil Internet. Je ne sais pas s'il s'agit du terme exact, il est en tout cas question du bandeau "Fichier - Edition - Affichage - Favoris - Outils".

Aussi, les onglets sur la barre des tâches (ou en tout cas la barre où figurent le bouton "Démarrer" et l'affichage de l'heure) ont subitement perdu leur nom!

Et enfin (est-ce lié ?), mon proche est dans l'incapacité d'ajouter des pièces jointes à ses emails.

Vous trouverez ci dessous une capture que mon proche a réalisé pour m'expliquer le problème.

Capture : http://img689.imageshack.us/img689/6720/capture1zn.jpg

[Les petits encadrés sont les endroits où nous avons essayé de rétablir le problème]
Nous avons beau cliquer droit à l'endroit où la barre d'outils est supposée être, absolument rien ne se passe.

Si vous avez des solutions ou idées, je testerai ;)
Merci pour votre temps,

Camille.
A voir également:

1 réponse

BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
10 mars 2010 à 21:14
hello,

Essayes alt H pour faire apparaitre la fenêtre affichage afin d'avoir accès à la barre d'outils
1
rockaddict3
13 mars 2010 à 14:32
Merci à toi pour ton conseil ;)
Ca n'a pas semblé fonctionner, d'après mon ami. Il a trouvé une solution radicale : acheter un nouvel ordinateur. L'ancien datait de 2003 il me semble, et il était temps de changer...

Veuillez m'excuser pour le dérangement et la création d'un sujet aussi court,
Merci encore,

Camille.
0