|
|
|
|
ça fait longtemps que je n'ai pas édité des icons mais j'ai toujours utiliser
http://www.microangelo.us/ je crois qu'il n'est plus gratuit. |
|
d'accord
merci de ta reponse :) @++ |
sinon un simple fichier .bmp a la bonne taille (en pixel, je ne me rappelle plus exactement) peut etre renommé en .ico |
Microangelo est excellent, mais il est payant.
J'utilise IconEdit32 (gratuit): http://www.pcmag.com/article2/0,4149,4016,00.asp (Il faut s'enregistrer sur le site pour pouvoir le télécharger, ou bien utiliser BugMeNot ;-) IconEdit32 supporte les icônes multi-résolution (c'est ce que j'ai utilisé pour mon site http://sebsauvage.net/favicon.ico : icône 16x16 et 32x32 dans le même .ico) |
c'est bon je vais essayer ça... |
mais n'y a-t-il pas moyen d'en faire soit même sans avoir recour a un logiciel ?
|
lol tu m'expliqueras comment on fait alors ? je crois savoir qu'il y a un logiciel pour faire avec des images mais je ne sais pas du tout lequel tu peux me renseigner ? |
Gimp est gratuit, mais il y en a bien d'autres: infographie logiciels de graphisme#gras 2 gratuits gras |
j'utilise toujours GIMP pour les icones |
Ben merci beaucoup pour vos reponses c'est noté ;) |
il y'a un moyen plu facil et sans logi mais tout est ecrit seulment la dimension il ya 3 cé 16x16 32x32 23x23 |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 14/04 10h45 | Filtrer les logs / Logging conditionnel | Apache |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 20/06 16h23 | Créer fichier .ico a partir de shell32.dll | 1 |
| 25/11 20h33 | Fichiers icones et dll | 2 |
| 23/01 14h40 | [XP]créer fichier .ICO | 3 |
| 17/10 17h30 | Comment fait-on pour ouvrir un fichier .ICO ? | 8 |
| 20/09 04h27 | [messenger] Fichiers .ICO | 2 |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 33.00 € Amazon.fr |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Phonic ICON-700 Black | Catégorie: Amplificateur |