Annulation de la connexion automatique

Résolu/Fermé
poisson82 - 10 mars 2010 à 20:16
 sos - 6 sept. 2012 à 10:22
Bonjour,
Je voudrais annulé la connexion automatique de mon compte Yahoo mail,dès l'ouverture de session.Car les autres personnes de la maison ont accès à mes donnés et à mes mails vu que, dès que la page d'ouverture de session s'ouvre,on y voit direct mon identifiant et mon mot de passe déjà inscrit.Même après ma déconnexion,quand une autre personne veut se connecter à son yahoo mail,elle voit mon compte.S'il vous plaît aidez-moi résoudre ce problème.Je souhaite entrer mon identifiant et mon mot de passe à chaque connexion.C'est pourquoi je vous prie d'annuler la connexion automatique de mon compte yahoo mail.Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
11 mars 2010 à 20:05
C'est des données que conserve ton navigateur pour certain site, ce qui te permet de ne pas retaper certaine informations ou autre ... C'est ce qui se passe pour votre boite mail, le mot de passe est enregistré grâce à un cookie et donc ça connecte directement.
19
Merci j'ai réussi à annuler.Vous m'avez été d'une aide précieuse.Je vous souhaite une agréable soirée.Portez-vous bien
0
J'ai le même problème d'être connecté automatiquement et aimérait avoir une solution
5
Comment annuler un mot de passe automatique
3
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
10 mars 2010 à 20:17
Il faut supprimer les cookies :)
1
Merci beaucoup pour votre réponse.Mais s'il vous plait dites-moi ce que c'est des COOKIES???merci d'avance pour vos explications.Biens des choses
0
pour annuler l'ouverture automatique de votre e-mail il faut ouvrire votre e-mail
- cliquez tout seplement sur déconection.
souad/algerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
11 mars 2010 à 22:50
Pas de problème :) Bonne soirée.
1