Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Commen garder ses arme apre le prestige cod 5

riien66 225Messages postés 1 janvier 2010Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 14:57
Bonjour,
comme le titre l'indique j'aimerer savoir comment garder son lance flamme et autre apres avoir passer le niveau prestige car j'ai vu des lvl 9prestige 1 etc avec des ppsh-41 et lance flamme merci de vos reponces.
Lire la suite 

Commen garder ses arme apre le prestige cod 5 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est pas possible ils ont du les ramasser au sol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je t'assure tout a l'heur j'ai vu un niveau 56 avec un lance flamme(qu'on ne peut pas prendre car c'est un atou)
kicool - 11 mars 2010 à 17:45
c simple c du cheat .-
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu est sur car j'en vois souven
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est sur car j'en vois souven
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut un compte lvl 65 met le lance flamme en personnalisé 1 puis tu crée un autre profil tu arrive niveau 4 crée ta classe dans le personnalisé 1 et tu regarde dans les atout 1 tu auras le lance flamme
kicool - 3 juin 2010 à 17:41
Jai deja essayer mais sa ne marche pas ...
celestin - 30 janv. 2011 à 14:57
moi je veut avoir tout le ten les armes mais en pasant le prestige
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commen garder ses arme apre le prestige cod 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?