Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment enlever BING et Search Canvas ? [Résolu]

chlaimer 498Messages postés 28 octobre 2008Date d'inscription 31 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 19:36
Bonjour, Comment enlever BING et Search Canvas ? qui a dans la barre d'outils , je voudrais juste la barre d'outil Google ou Igoogle , merci !
Lire la suite 

Comment enlever BING et Search Canvas »

18 réponses
Réponse
+8
moins plus
J'ai trouvé ! Fallait juste cliké sur la fleche a coté de google dans la barre d'adresse et choisir !
1966 - 9 févr. 2011 à 10:53
A noter que lorsque Blingee est installé, cela modifie automatiquement le moteur de recherche dans la barre d'adresse Firefox, qui au lieu de rediriger sur un site déjà visité, bascule sur SearchCanvas. Perso j'ai tout désinstallé Blingee, SearchCanvas Add-on et même Firefox mais les préférences sont restées à la réinstallation de Firefox ! Il faut réinitialiser keyword.url sous about:config...
poulette - 26 août 2011 à 22:15
merçi Tu peux nous spécifier ou trouver exactement ? sous about.config..... ???

Merçi ce serait très gentil j'en ai tellement assez de chercher a supprimer bing et Search
lol - 17 mars 2012 à 09:17
pour les mac pour remettre google en page d'accueil c'est simple:
-ouvrez un onglet de la page souhaiter
-dans le barre ou l'adresses est inscrite a gaucche il y a un onglet
-prenez le avec la souris et metter le sur le bouton home ( la maison a droite )
et la il vous demande sil veulent vous la metre en page d'accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut j'ai eu moi aussi un problème avec search canvas que j'avais installé et que je voulais supprimer ensuite car c'était nul et je préféré google !
Enfin bref, j'ai réussi a trouver la solution de ce problème au bout de 3 quarts d'heures et en faites c'était simple comme bonjours. Il suffisait juste d'aller dans "outils" (dans la barre de menus) , "option" puis "général" et là enfin tu peux changer ta page d'accueil en mettant l'adresse de la page d'accueil que tu shouaites avoir ;moi par exemple c'était : http://www.google.fr/
Et Voilà!! J'espère que cela t'aideras! !!!
A+++
& bonne chance !!!!!!!!!!!!!
Un1queX - 20 déc. 2010 à 21:21
UN GRAND MERCI ! Parce que sans toi je serait encore en galère. xD
jeanne - 29 mars 2011 à 19:21
merci je la trouve nule cette page d'acueil !
kikou - 4 mai 2012 à 19:36
je narrive toujhour pas et sa mennerve !!!! :(
j'avais googlechrome et comment remettre svp !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour.
Chlaimer, t'as solution ne fait que changer "laspect" et le moteur de la page. Il te suffit de faire nouvel onglet pour retomber sur SearchCanvas.
Personnelement jai triuvé une solution radicale pour ceux qui n'auraient pas réussis.

Sous vista:
Outils/Options/(en bas)Gérer les modules complémentaires/cliquez sur Blingee Toblar (montez et descendez dans la liste)/ Cliquez sur Désactiver.

J'espère que ça vous aura aidé
++
kikou - 4 mai 2012 à 19:06
ou vous voyer option ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour en fait il faut aller dans outils puis dans options apres ou c'est marqué page d'acceuil tu mets google et voilà !!!
Lorenzo. - 19 juin 2010 à 11:01
Ninie Merci ! mes parents m'aurais engueler pour sa ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut por desactiver ceci il faut que tu vas en haut a gauche dans outil puis option puis general et puis il te demande ce ke tu veux comme page d'aceuil et tu ecri http://www.google.be/
voila bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci Xou !

Ça a marché pour moi, alors que vraiment ça m'enquiquinait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec plaisir :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai pris le simbole de google dans la barre d'adresse et je l'ai laché sur l'icone home C'EST TOUT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé pour ceux qui n'ont pas options dans barre d'outils!!! vas dans edition (en haut de ta page) puis préférence vas dans général et fais page courante et voilà!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment enlever BING et Search Canvas ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?