Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pony Friends 2 aide [Résolu]

Chyki 18Messages postés 1 mars 2009Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 21:00
Bonjour!
J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un pourrait m'aider à le trouver ?
Merci !
Lire la suite 

Pony Friends 2 aide »

Suggestions
28 réponses
Réponse
+6
moins plus
tu dois aller au col d'hensen ( sait plus l'ortho ' deso ) et aller direct a gauche , puis a un moment la piste se separe en deux , tu prens a gauche encore et continue ainsi j'usqu'a ce que tu voie une fente dans le mur de gauche aprs reste au pas et regarde bien a gauche le chemin menant a l'enclos y est ,

j'espere t'aider meme si je suis pas precise :$

bonne chance !!

( p.s : si malgré ca tu trouve tj pas , cherche bien les petit recoins , les enclos sont tj biens cachés ! )
Emmy :) - 4 déc. 2011 à 21:35
Désolé si c'est pas claire mais bon :S
PoneyFriends2fan004 - 16 févr. 2012 à 18:22
C' est super clair . Je les ai trouvé ,merci !!!! ;-)
cécé38 - 17 févr. 2012 à 21:00
je n'arrive pas à trouver la solution de l'énigme du rallye poney est-ce que quelqu'un aurai la réponse ? si oui pourriez vous me la donner ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je ne trouve pas celui du Mont Noble ! Aidez moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A cààmille : Pour les médicaments tu vas chez le véto il te les donne gratuitement :)

A souris : Le poney sauvage du mont noble se trouve à la fin de la piste du lac de cristal : un peu avant l'arrivée (quand tu vois le fer a cheval violet), il y a un petit virage avec de la terre derrière un rocher je crois, et il faut que t'y tourne tout de suite !
Chyki- 1 nov. 2010 à 12:56
dsl pour l'xplication foireuse ^^.
Je sais pas expliquer, mais en tout cas colle sur le coté droit de la piste de lac de cristal juste avant l'arrivée, comme ca tu trouveras
Manoune - 29 déc. 2010 à 13:52
Au Canyon du rocher rouge, savez vous a quel endroit se trouve le chat perdu du palfrenier? Merci!
Ange - 16 avril 2011 à 16:14
Merci j'ai enfin trouver merci infiniment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est dans je col d'hansen il y a un labyrinthe et un lac tu va il allait et trouve normalement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
English to French translation
je vous remercie beaucoup. que je suis anglais J'ai regardé sur Webites anglais, mais seul le français a aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pony Friends 2 aide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?