Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Graver un dvd avec graveur samsung

frenzy34 2Messages postés 4 mars 2010Date d'inscription 10 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2010 à 19:32
Bonjour,
Enfin j'arrive à graver avec nero 9, mais , mais, je n'arrive à graver des videos que des CD R , si je mets un DVD R dans mon lecteur-graveur il est automatiquement ejecté juste au moment où la gravure va commencer et ça me demande de mettre un CD. J'y connais rien ni comprend rien: pourquoi les DVD R sont pas acceptés alors que mon matériel est conçu pour tous types de CD R CD RW, DVD R , DVD RWetc
Quel est le mystère?
Merci pour vôtre aide
Lire la suite 

Graver un dvd avec graveur samsung »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt
j'avais des foix le meme problème , essaye de suiver le bon chemain pour creer un dvd , par exemple creer un data dvd .... et il faut respecter l'espace aussi, pour rassurer ne depasse pas 4go si ça marche pas avec 4.7 , sinon il t'envoi quoi comme message ?

tu trouvera pas ce problème avec Ashampoo Burning Studio !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver un dvd avec graveur samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?