On peux pas dire que kingpopo m' aide ... un chargement, lol un pote a eu la meme chose que toi il a attendu et ct bon mais moi sa a rien a voir, c un prob quand je lance windows (donc comme le disais notre ami plus haut) et now que j' ai formater c quand j' essaye d' install XP, quand il a fini de transfer les fichiers dans la memoire, c a dire juste avant qu' il me propose le choix d' installation (ecran bleu).
Hier j' ai reussi a installer 98 avec deux plantages et now au demarrage il me met "Durant l' initialisation du prériphérique IOS erreur de protection (...) redemarrer votre ordinateur". Qu' es ce que la prériphérique IOS ? et que dois je faire dans les deux cas d' installation (voir plus haut).
Je me suis demander au fur et a mesure si j' avais pas un prob le hardware, donc tester memoire apparement OK, disuqe dur il marche carte graphique pareil, ce que je pense c peut etre le refroidissement de mon Proc (37° pour un athlon XP 1800+) et avec un autre ventilo 59° ... 59 il passe pas le demarrage de windows koi qu' il arrive, 39° je demarrage win 98 avec mode sans echec mais le plantage decrit au dessus ...
Je vous ecoute ?