Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ban compte steam mais combien de temp? [Résolu]

kentin91130 33Messages postés 23 décembre 2008Date d'inscription 12 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2011 à 13:01
Bonjour,
J'ai recuperer mon compte steam que j'avais preter a mon frere ce mercredi 10 mars, en me connectant et en voulant jouer sur un serveur securiser un message d'information s'affiche en disant que le compte steam a etait banni pour ban.
Mon frere ma dit qu'il a deja cheat sur des serveur non securiser.Ducoup le compte est ban puije savoir combien de temp je suis ban merci
Lire la suite 

Ban compte steam mais combien de temp »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

S'il a été ban VAC, c'est permanent et il faut racheter le jeu sur un nouveau compte pour pouvoir rejouer sur les serveurs sécurisés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba demande a VAC si il veulent pas t'en faire un cadeau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dis à ton frère de repayer en recréant un compte steam c'est 15 euros pour repayer une cd key css
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oé voila sa depend du genre de hack, et si c'est juste le server ou si c'est la VAC comme tout les autres t'ont dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de votre aide je ferme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tes banni c pr tjs normalement. Mais ton cheat cetait wallahack ou cataclyst?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je Ne Sais pas,Ce N'est pas Moi Qui a utiliser le logiciel de hack
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ban compte steam mais combien de temp? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?