Problème barre de tache et restrictions

Fermé
Fred - 26 juil. 2005 à 14:03
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 15 avril 2008 à 10:36
Bonjour,
J'utilise Windows 2000. J'ai un problème avec la barre de tache. J'utilise un compte de session en tant que administrateur, mais quand je souhaite faire "Propriété" en cliquant que l'autre bouton de la souris dans la barre de tache, il m'indique :

"Cette opération a été annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."

Pourtant j'ai accès au fonction administrateur, sauf pour la barre de tache.
J'ai vérifié tous les réglages, mais j'ai rien trouvé pour résoudre ce prob.
Aussi, je me suis connecté sur un compte : "Administrateur", et il n'y a pas ce problème. Donc il viens bien de cette session.

Pouvez-vous m'aider?

Merci et à+ :)
A voir également:

9 réponses

NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
26 juil. 2005 à 14:24
J'ai peut etre mal compris ton probleme, mais si la session subissant les restriction n'est pas administrateur , c'est normal que les strategies locales soit actives. Apparement ca fontionne avec le compte administrateur donc ca veut dire que l'autre compte n'est pas dans le bon groupe(rajoute le au groupe administrateurs).
0
Slt,
Nan mon compte est bien en tant que Administrateur, j'ai vérifié, il est dans le groupe "Administrateur"... C'est ca qui est bizarre lol.
0
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
26 juil. 2005 à 14:29
Dans ce cas verifie les strategies de securité du groupe administrateurs (meme si ca me parait bizzare). :?
0
Les stratégies de sécurité?
Panneau de config -> Outils Administrateurs -> Stratégie de sécurité locale . C'est bien ça?

(J'ai accès au outils d'administration sur ma session lol, à n'y rien comprendre !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
26 juil. 2005 à 14:50
Tu es sur que ta machine est clean de tout spyware et virus?

a+
dje-dje
0
Nan je vérifie fit les virus et les spy tout le temps et là ya rien...
0
slt moi oci j ai le meme blem mais c juste kan je ferme des fenètre
0
j'ai m^me problème il semble que le parametrage de gpedit.msc ne soit pas bon. je cherche la solutin et la communique dès que la trouve
0
Bonjour,
Depuis qu'ai réussi à éliminier un rogue (XP antivirus), je ne parviens plus, lorsqu'un lien figure dans un mail, à accéder à internet. Le message suivant apparaît: "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur". Or, je suis l'administrateur !!!
QQn. a-t-il une solution, si possible simple (ne suis pas une experte).
Merci d'avance
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
15 avril 2008 à 10:36
Commence par passer un coup d'antivirus (en ligne si jamais tu n'en a pas d'installer)
0