Bonjour; je n'utilise que des logiciels originaux du commerce, j'ai Windows XP sp2.
Panda activscan (gratuit) et pest patrol (que j'ai acheté) sont ils incompatibles ?
ce qui m'empeche hélas d'acheter le vrai panda en boite !!!
En effet, le service de scan antivirus en ligne, panda activ scan (
5.04.00) me présente deux virus impossibles à éliminer:
...fichierscommuns\Wise Installation Wizard\WISFA1B3B7A98D04F54B5557711A6E54544_4_3.MSI[unk_0021][Help.chm][HowCanITestDetection]
et:
...Program Files\PestPatrol\Help.chm[HowCan ITEstDetection]
Qui sont vous me le confirmerez, indispensables pour utiliser Pestpatrol: sans ces fichiers d'aide, Pestpatrol refuse de tourner.
Dés que j'éfface ces deux lignes dénoncées par PANDA, il n'y a plus de soit disant"virus", mais dés que je réinstalle Pestpatrol, les deux lignes incriminées reviennent, et Panda les dénonce à nouveau..
Qu'en pensez vous?
Déja l'ancienne version gratuite de Panda me trouvait un "savenow", bébéte inexistante aprés vérification dans mon registre.
Donc tant que Panda fera tant de bug, je ne peux pas me permettre d'acheter la boite.. pourtant Panda activ scan en ligne trouve parfois des virus non détéctés par norton pro (la derniére version), juste aprés un surf polisson, ce qui prouve une certaine éfficacité.
Autre probléme, pour expliquer ces bugs à panda, je ne trouve pas de lien valide, ni de email direct valide: je ne peux donc meme pas leur transmettre mes critiques.... ce qui me donne encore moins envie d'acheter la boite du commerce, alors qu'avant je voulais l'acheter !!
Avez vous des remarques , un lien email direct valide avec Panda, et des conseils ?
Merci d'avance.