IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos
de YouTube sur votre disque dur
La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts.
Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Slt Rafawel
ca ne fonctionne pas enregistré sous. lorsque je fais "enrefgistré la cible sous" dans la fenetre d'entregistrement c'est un fichier HTML qui est copier et non un fichier video
Tu devrais l'avoir dans ton windows média aussi, car quand je télécharge des vidéos cela reste en mémoire
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Un peu d'humanité ne fait pas de mal **
Donnes moi un exemple d'un site ou tu veux télécharger une vidéo
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Un peu d'humanité ne fait pas de mal **
En fait c'est pas possible et fort heureusement !
Ce que tu vois c'est du BROADCAST/Streaming, rien ne vient dans tes caches. Donc comme c'est juste un hyperlink autant dire que tu n'auras rien.
Je n'ai jamais dit le contraire, la méthode que j'ai expliqué à Silk est a titre informative ! Il existe un grand nombre de vidéos disponible en streaming qui ne sont sous aucun copyright !
A lui de faire ce qu'il pense etre bon ! Je ne suis pas sa conscience !
Si vous voulez copier une video avec un logiciel gratuit, c'est possible avec camstudio. Il vous suffit de mettre la video que vous etes en train de regarder en mode plain ecran et lancer l'enregistrement. Ce logiciel enregistre le son et la viodeo qui apparait sur l'ecran. http://camstudio.org/