Dodo
23 oct. 2010 à 13:25
Bonjour à tous,
Notre région vient de passer au numérique, aucun problème, tout s'est bien passé. (j'habite un immeuble).
Je possède un poste avec la TNT intégrée, il m'a suffit au passage au numérique de faire à nouveau la recherche des 19 chaînes. Cela m'a pris environ 5 minutes.
A ceux qui ont des problèmes concernant le passage au numérique et le magnétoscope à cassettes, eh bien j'ai une bonne nouvelle, j'ai tenté et çà a marché, j'enregistre, et ce, le téléviseur éteint.
Le jour même du passage, j'ai voulu tenté l'expérience de l'enregistrement sur mon vieux magnétoscope, et surprise le soir, je vérifie, l'émission avait bien été enregistrée, et tout était nickel. Pensant que c'était peut-être un coup du hasard, j'ai renouvelé l'expérience hier soir, ce matin, j'ai vérifié, et une nouvelle fois, nickel, l'émission a bien été enregistrée. A moins qu'il n'y est un mystère !!!!!
Il faut dire que je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, je ne me contente pas des longs discours sur quelque sujet que ce soit, mon opinion, je me la fait par moi-même.
Alors, ne jetez pas vos vieux magnétocopes, garder vos cassettes.
A vous tous, bon enregistrement, et tès bonne journée.