Guild wars nom de personnage perdu

Fermé
kakou42810 - 10 mars 2010 à 12:45
 jeanjean - 2 avril 2017 à 12:07
Bonjour, il y a 5 mois environ jai areter guild wars et j'ai revoulu y jouer et sa me demend un nom de personnage c'il y a dans le compte mes le probleme ses que je men souvient plus svp je voudrei savoire comment retrouver le nom de mes personnage

19 réponses

Si ! Vous pouvez recevoir votre nom de compte en contactant NcSoft, je l'ai déjà fait ! Vous envoyez un message à NcSoft : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=WuZT4Ajk&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=7660
grâce à "poser une qestion" puis vous remplissez les cases. Dans le message vous écrivez ceci dans la case question et rien d'autre :

Voici mes données compte :
Adresse e-mail/identifiant Guild Wars : SAISIR ICI L'IDENTIFIANT GUILD WARS
Prénom et nom : SAISIR LE PRENOM ET LE NOM ICI
Date de naissance : SAISIR LA DATE DE NAISSANCE ICI
Vos codes d'accès Guild Wars à 25 chiffres : SAISIR LES CODES D'ACCES ICI

Je peux vous assurer que ca marche et le délai n'est pas si long, ca dépend. Moi, par exemple, j'ai reçu le mail 1h après.

Bonne Chance
26
Merci bien
:D
0
blood91210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 13
14 mai 2010 à 23:41
on est tous dans la meme galère je crois moi aussi sa fait un mois que j'ai pas jouer c'est trop débile se qu'il on fait vraiment c carément con mais je pense avoir la réponse d'apret se que on dit il faut ecrire a GW et il te redonne tous les nom de tes personnage mais tu devra attandre tres tres tres longtemp je pense
13
Moi ca fait plus d'un an que j'ai réclamé a GW mais je n'est jamais eu de réponce
0
boujour moi je vien d'achetre guildwars . Je n'ai jamais trouvé le code d'accès ! Pouvez-vous m'aider ?
0
michido je sais pas si ta déjà eu une réponse, mais normalement c'est sur une carte à l'intérieur de ta boite quand t'achète le jeu. Enfin, moi c'était comme ca...
0
Ou alors par mail si tu l'as acheté sur le net,
0
Oui, il faut contacter le support, moi j'ai contacter le support pour un petit soucis de compte et ils m'ont répondu le lendemain même !
Je dois les recontacter pour les nom de perso mtn ^^

(Ps: j'ai le même blème que vous haha ^^)
10
moi osi je sui dans le méme probléme ke toi
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour est ce que quelqu'un un sais si il y a un numéro de téléphone pour appeler guild wars ou même aren.net
5
J'ai le même problème car je n'ai pas joué depuis des mois et forcément j'ai dû donner des noms à rallonge et complètement tordu ^^ alors je ne me souviens pas desquels. Je les ai contacté et il me demandent des tas d'informations que je n'ai pas... la clé seule du jeu ne leur suffit apparemment pas pour donner les noms des personnages, pfff. Enfin, ça me rassure de voir qu'on est plusieurs dans la même galère... Quelle idée d'avoir changé les informations de connexion, ridicule !!
5
Heuuu si vous avez pris des screens de vos persos et que vous les avez pas jetés il doit y avoir leurs noms dessus je crois.
4
Si ! Vous pouvez recevoir votre nom de compte en contactant NcSoft, je l'ai déjà fait ! Vous envoyez un message à NcSoft : http://fr.support.ncsoft.com/...
grâce à "poser une qestion" puis vous remplissez les cases. Dans le message vous écrivez ceci dans la case question et rien d'autre :

Voici mes données compte :
Adresse e-mail/identifiant Guild Wars : SAISIR ICI L'IDENTIFIANT GUILD WARS
Prénom et nom : SAISIR LE PRENOM ET LE NOM ICI
Date de naissance : SAISIR LA DATE DE NAISSANCE ICI
Vos codes d'accès Guild Wars à 25 chiffres : SAISIR LES CODES D'ACCES ICI

Je peux vous assurer que ca marche et le délai n'est pas si long, ca dépend. Moi, par exemple, j'ai reçu le mail 1h après.
4
merciiiiiiiiiiiiiii
0
la dedans il y en a qui on dit qu'il les avait contactez ( Baoss ) , ok mais comment ^^ , svp une reponce , tout masi amie ce l'o nacheter pour que l'on jou ensemble et moi j'ai perdu el nom de mon assassin o.O , depuis hier soir j'essai tout les noms qui me passe par la tete X)
1
Je pense que ceci peut être utile à plus d'un :
https://guildwars-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/7660/session/L3RpbWUvMTMzNDQzMDkxMy9zaWQva1ppTmRFVms%3D
1
dit que tu a oublier ton nom de personnage a cette adresse ils vont te le rapplé frsupport@ncsoft.com (moi ils m'ont répondu 1 heure 30 apres
0
Moi aussi je suis dans la même galère que vous^^. Sa fait pas mal de temps que j'avais arrêter et je ne me souvient plus non plus de mes perso. Mais je pense que sa leur prendrais trop de temps si on leurs demandais de retrouver nos perso. En tout cas si quelqu'un sait comment faut faire, sa nous aiderais bien. =D
0
T_T houla y a perssone qui sait suis mal barré enfin bon
0
Apparament perssone ne sait >< shit !
0
moi c pire j'ai le nom mai jai plus le mot de pass de GW ni mon MDP hotmail la galère
0
+ 1 ! moi aussi je les connais plus!! personne sais? :(
0
Moi aussi
-1
moi aussi xd
-1
Ouai, moi j'ai le meme problème. Meme si je me recréée un compte avec un nouveau mots de passe, il me demande le nom d'un personnage et je m'en souvient pas non plus. Donc si y a quelqu'un qui sait comment faire pour retrouver ses perso, faite moi signe :)
-1