D'ou vien le virus XP GARDIAN 2010

Fermé
coco du 28 - 10 mars 2010 à 11:20
coco du 28 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 11 mars 2010 à 10:55
Bonjour,

Je souhaiterais savoir d'ou vien le virus XP GARDIAN 2010 , car je l'ai eu sur mon ordi et grace a l'un de vous je m'en suis débarasser , mon petit garcon joue sur DOFUS j'ai vu des messages qui laissaient croire que l'on pouvait attraper ce virus sur ce site de jeu ?

Et j'ai un message qui apparait à chaque ouverture de mon ordi : erreur de chargement de c:\documents and settings\MON NOM \local setting\application data\browseieDraw\browseieDraw.dll

Que signifie ce message ? dois je faire quelque chose.

Merci pour vos réponse.
Coco
A voir également:

2 réponses

Nico3133 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 13:17
Bonjour,
Pour le virus https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23690&start=
Il est possible d'attraper un virus du moment que l'on utilise internet (sauf rares sites sécurisé et encore) après ou l'avez vous attraper je ne sais pas mais je penche plus sur un téléchargement ou un mail sauf si votre garçon joue a ce jeu en désactivant l'antivirus

Pour le message je pense que c'est l'ancien emplacement du rogue si votre ordinateur n'a aucun problème a la suite de ce message il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est juste que l'ordinateur veut démarrer ce fichier qui a était supprimer suite a la désinfection
Pour se débarrassé du message allez dans
-démarrer >>>Exécuter >>>tapez "msconfig" >>>allez dans l'onglet démarrage >>>cherchez un fichier qui s'appellerait "browseieDraw" ou un nom dans le genre >>>décochez la case >>>appliquer et redémarrez votre pc >>>un message s'affiche comme quoi vous avez changer la configuration d'origine cliquez sur ne plus afficher et normalement le message n'apparait plus
0
coco du 28 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
11 mars 2010 à 10:55
Bonjour,

Merci beaucoup à Nico3133 pour cette réponse rapide , j'ai fait ce que tu m'avais dit pour le message et en effet le message n'apparaît plus ! Moi je suis sidérée par votre rapidité à venir en aide à des personnes comme moi sans connaissance en informatique. C'est vraiment très agréable de sentir ce sens de l'entre aide.
Merci et Bon Week end.
0