Débrider son Philips Gogear

Fermé
Capevic - 10 mars 2010 à 10:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 juin 2015 à 15:05
Bonjour,
J'ai acheté un MP3 Philips Gogear Vibe 4Go.
Mais je suis décu car le son est bridé.(normes européennes?) .
Et pour écouter la musique dans le métro cela devient impossible : il ne fonctionne pas assez fort. Même après normalisation des morceaux, cela reste faible une fois que vous êtes dans un environnement bruyant.
Y a-t-il moyen de débrider le son?
Astuces et conseils bienvenus.

5 réponses

Capevic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 3
10 mars 2010 à 11:51
Merci, c'est effectivement aussi la réponse reçue du support Philips : changer ce casque.
MAis dans la mesure ou c'est le casque que j'utilisais déjà avec mon MP3 précédent (un Creative) et qu'il me donnait entière satisfaction sur ce point, j'aimerai avoir l'astuce pour débloquer la limite maximale sonore du Gogear.
Via un petit programme?
2
Et bien je viens de me faire arnaquer a mon tour. Le son est trop faible.

"Il n'y a qu'a nous acheter un casque ???" a d'autres .... beau foutage de gueule. Appareil a la poubelle.

Je n'achète plus chez philips.
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
23 avril 2014 à 11:51
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre lecteur.

Votre avis nous est précieux afin d'améliorer la qualité et services de nos produits. Nous allons donc passer vos commentaires à nos développeurs qui ne manqueront pas de les prendre en compte dans l'élaboration de nos futurs produits.

N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 0157324065 qui est prêt à répondre à toutes vos questions.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips France
0
Elle > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
15 juin 2015 à 09:09
J ai le meme problème très très déçue!!!!
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > Elle
24 juin 2015 à 15:05
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre lecteur.

Nous sommes à votre disposition au 0157324065 afin de vous assister.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Donc ajoutez 60 euros au prix de départ. Sois deux fois le prix.

J'ai acheté un sony au même prix ... pas de soucis ... "Le bon casque" était dans la boite.
1
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
Modifié par Known001 le 14/08/2014 à 16:33
J'en ai un en 8Go et il marche nikel le son (Volume à 13) aussi j'ai désactiver le full sound et mis l'égaliseur sur Rock
j'ai pris mes bon ecouteur sony a 10€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
10 mars 2010 à 11:34
j'avais le même problème que toi sur un Philips Gogear Ariaz et j'ai acheté ce casque : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034352.html

La puissance d'écoute est de très loin meilleure qu'avant et beaucoup plus puissante.

Bonne journée.
-2