Posez votre question Signaler

Telecharger clip/vidéo avec google chrome?

gege89 286Messages postés vendredi 7 novembre 2008Date d'inscription 8 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2011 à 19:10
Bonjour,
Bonjour,
voila avec IE ya real player, download helper avec firefox, mais comment on peut faire avec google chrome pour telecharger un clip ou vidéo sur youtube ou dailymotion?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour gege89 ..
voila le logiciel... free you tube dowload...
amuse a toi???
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Si vous avez Real Player c'est simple A) cliquez droit sur la vidéo copiez l'url de la vidéo B) ouvrez Real Player allez en haut à gauche appuyez sur le petit triangle blanc allez sur fichier nouveau navigateur Web appuyez dessus C) une nouvelle fenêtre s'affiche clique droit sur la bande de lancement et copier, à droite de cette bande de lancement appuyez sur le petit triangle et c'est parti vous pouvez voir et surtout enregistrer vos vidéos et même plusieurs, à la fois, en reprenant la même opération A,B,C
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
MP Romaric
Romaric Simon 1044Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 27 janvier 2011Dernière intervention - 10 mars 2010 à 10:33
MP aussi...
Répondre
T-heo 4Messages postés vendredi 16 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2010Dernière intervention - 17 avril 2010 à 13:27
MP stp
Répondre
Insomnium 12Messages postés samedi 17 avril 2010Date d'inscription 20 mai 2010Dernière intervention - 17 avril 2010 à 20:43
Real player marche sur Chrome :)
Répondre
gege89 286Messages postés vendredi 7 novembre 2008Date d'inscription 8 novembre 2013Dernière intervention - 19 avril 2010 à 05:50
explique comment il marche sur chrome? moi c pour recuperer la musique sur MMC(my major company)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je cherche pour google chrome, comme il y a download helper pour firefox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bnj je veux telecharger des videis sur google chrome svp aidez moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
http://www.google.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Telecharger clip/vidéo avec google chrome?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.