Rechercher : dans
Par :

Activation d'un périphérique réseau

Dernière réponse le 28 jui 2005 à 15:33:53 le mec moins, le 26 jui 2005 à 11:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ccmistes

Voilà j'ai un petit souci avec un reseau domestique, j'ai connecté deux pc, suivis les indications de ccm pour le partage et la connection, tester le cable RJ, et le problème c'est que le PC hote m'indique que le cable n'est pas connecté, j'ai fait un netsh diag et à propos de ma carte réseau, voilà ce qu'il m'indique:
"Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Description . . . . . . . . . . . : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter #

Comment puis-je connecter ce média ?... ou bien j'ai loupé quelque chose ?.....
merci de votre réponse L'ordre ne crée pas la vie

Meilleures réponses pour « Activation d'un périphérique réseau » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Couverture 3G VoirLes liens ci-dessous donnent les cartes de couverture des principaux opérateurs : Couverture Bouygues Telecom Couverture Orange Couverture SFR Couverture Bouygues...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

le mec moins, le 27 jui 2005 à 15:10:36

Merci je reviens...

hop L'ordre ne crée pas la vie

Répondre à le mec moins

2

seb1207, le 27 jui 2005 à 15:32:50

Salut
Tu a connecter tes 2 pc directement c'est ca? ta mis un cables croisé? Cordialement
@ + Seb

Répondre à seb1207

3

le mec moins, le 28 jui 2005 à 10:11:54

Salut seb
merci de ta réponse

je crois que j'ai un cable croisé (du moins si croisé veut dire paire torsadée) Le cable à été testé il fonctionne... mais ma machine ne le reconait pas !...
je comprend pas !... En fait mon port ethernet est intégré à la CM, si ca peut être utile...
salut @ + L'ordre ne crée pas la vie

Répondre à le mec moins

4

seb1207, le 28 jui 2005 à 15:26:54

Salut
non , paire torsader ne veux pas dire croisé, il faut que tu regarde le sequensage des couleurs pour vois si c'est un cable droit ou croisé Cordialement
@ + Seb

Répondre à seb1207

5

JoJoForest, le 28 jui 2005 à 15:33:53

Oaui je suis tout a fait d'acord avec seb
un cable croisé c'est ca :
http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3
Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest