Problème webcam integrée Packard bell easynot

Fermé
sarakaba Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 08:19
sarakaba Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 08:34
Bonjour,
Je me permet d'écrire ce message car après avoir longtemps cherché sur internet et sur le site, je n'ai rien trouvé qui pouvais trouver une solution à mon problème.
Je viens d'acheter un packard bell easynote TJ65, avec windows seven intégré.
J'aimerais faire marcher ma webcam intégrée mais voilà le hic: J'arrive à la localiser sur mon ordinateur, mais elle ne réagit pas, ou plutôt c'est mon pare-feu/antivirus qui m'envoie une alerte en me demandant si je veux bien laisser ce programme venant d'un éditeur inconnu modifier mon ordinateur. Que je clique oui ou non, rien ne se passe après.
Je n'arrive ni à l'utiliser sur msn, ni sur skype. C'est comme si elle était tout simplement absente de mon ordinateur.
J'ai téléchargé tout ce que l'on me proposait de télécharger sur le site packard bell... J'ai même changé mon antivirus, rien n'y fait.

Pourriez vous m'aider, s'il vous plait? Mis à part cela mon ordinateur marche du feu de dieu, et j'en suis très satisfaite!
Je vous remercie d'avance.

-Sarakaba
ps: Je sais que cela n'a pas vraiment beaucoup à voir avec ma première question mais... Est-ce que quelqu'un connait des driver que l'on peut utiliser avec widows seven? Je n'arrive ni à installer mon scanner ni mon imprimante sur mon pc (situation difficile pour quelqu'un qui a besoin de scanner ses crayonnés d'urgence...).
A voir également:

2 réponses

pour tes périfs il faut aller sur le site des constructeurs....(canon, hp,acer,...selon ta marque de produit) (ils allaient sous vista ?)
0
sarakaba Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 08:34
Je n'ai jamais eu vista, mon pc précédant était un bon vieux Windows XP, et tous les périphériques marchaient...
0