Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Real player erreur danalyse syntaxique

Angie1975 - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 19:33
Bonjour,
Bonjour !! jai un petit problème ! J'ai instalé Realplayer la vertion gratuite !! je chante sure un site de music du gere Karaoke !! jessaie de convertir ma chanson en MP3 ... mais cela ne fonctionne pas ! ON affice ERREUR DANALYSE SYNTAxIQUE DU FICHER ( les codecs requis pour ce traintement sont introuvables).. je ne comprends pas pourquoi je ny arrive pas ....
sur le meme site de Karaoke ! jarrive a le faire pour tout les autres personnes qui chante sur le site Sauf les miennes ! je ne comprends pas ! jenregistre mes chansons en stéréo et justilise une console pour mettre de leffect dans ma voix !... Jai Windows Vista !( cest peut etre ca le probleme !! aucune idée )
Quelqu un peut me dire ! ou est le probleme !!!! SVP jattends vos sudgestion
MERCI DE VOTRE AIDE @-)----------- Annie
Lire la suite 

Real player erreur danalyse syntaxique »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
En passant jarrive a télécharger mon ficher dans realplayer mais jarrive pas a le convertir !!!
nitro69960 - 17 nov. 2011 à 19:57
SVPPPPPPP aidez nous même problème... jusqu'a maintenant aucun probleme... pourquoi il prend plus les mp4 ?
Tenash - 5 déc. 2011 à 02:10
pourquoi lors d'un téléchargement de video de youtube et ensuite pour le convertir il y a marqué erreur d'analyse syntaxique du fichier ? Que faut-il faire ?
teteOM22 - 21 avril 2012 à 19:33
pareil HELP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Real player erreur danalyse syntaxique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?