Probleme avec last chaos demarage

Fermé
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 9 mars 2010 à 20:32
 inconito - 30 août 2011 à 19:07
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Last Chaos
Quand je met jouer sur le lanceur du jeu last chaos, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, normal, mais quand je met mon nom et mon mot de passe, que je clique sur enregistrer, puis que je met "OK", un message me dit que le nom d'utilisateur ou de mot de passe est invalide.
Pourtant j'ai bien mis mon nom et mon mot de passe. En plus je sais que je ne me suis pas tromper puisque je j'ai demander un autre mot de passe tout à l'heure au Web master de Last chaos puisque j'avais déjà créer un compte il y a longtemps, et que j'avais perdu mon mot de passe.
J'ajoute que c'est la première fois que je joue.
Merci de votre aide.

5 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
15 mars 2010 à 13:20
Personne pour m'aider ?
0
jai la meme probleme
0
maintenance
0
je suis dans le meme cas
0
moi aussi
0
nathanlastchaos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 14:30
comment ta fai pour i jouer moi i me mais le truc xtrap
0
moi j'ai un probleme quand j'essaye de me co il me mettent " connexion au serveur echouer" quelqu'un peut m'aider???
0
oui c que ya une maintenance sa se fini a 12h00 je crois bref salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c que tu t fait acket ton compte lc sison tu a été banni par un mot vulguer
0