rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil d'achat pour un écran lcd

18 !!!, le mardi 26 juillet 2005 à 02:40:11
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un écran lcd et je cherche des (bons ^^) conseils.
Mes critères : autour de 300 € ; Tourné vers l'utilisation de jeux.
Merci d'avance.
Répondre à 18 !!!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kermitt31, le mardi 26 juillet 2005 à 09:21:00
Bonjour,
Attention:
- au temps de réponse (important dans les jeux pour eviter les "trainées"
- au contraste
- à la garantie (0 pixel c'est mieux...). Si tu connais pas en fait, il arrive (souvent) que des pixels "meurent" sur un ecran LCD et dans ce cas la, il reste allumés dans une certaine couleur en général... la garantie "0 pixel" te permet de te faire changer l'ecran des qu'un pixel meurt. Des fois la garantie c'est 3 ou 4 pixels et ka ca commence a faire beaucoup si il sont au milieu de l'ecran ! ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UDPixel 2.2UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BrightDotChecker 1.0BrightDotChecker - Quand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « Conseil d'achat pour un écran lcd »