|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu il y a 3 jours mon pack wi-fi (Carte PCMCIA + clé usb) de tiscali.
Le modem Triway (CT633) est connecté au PC par le port Ethernet (déconnexion fréquente en USB).
Mon ordinateur portable quand a lui est équipé du Centrino, donc je n'ai pas besoin de la clé usb. J'utilise l'Assistant de connexion wi-fi ( logiciel livré avec le pack wifi) sur mon portable. Je click sur connecté et il commence la phase de test suivante.
1/ Initialisation du périphérique wifi: OK
2/ Configuration de la clé WEP: OK
3/ liaison avec la borne: OK
4/ Obtention de l'adresse IP: NE MARCHE PAS !!!!!!!
Je dois lui en fournir une, manuellement??? Mais dans ce cas, la connexion est effectuée, mais je n'arrive pas a surfer.
Merci d'avance, et j'espère recevoir très rapidement une solution pour mon problème, parce que ca fait 3 jours presque non-stop ke je suis sur ce prob.
a+
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Avant tout j'ai le triway wifi depuis janvier, au début pas de problème, puis un jour impossible d'obtenir IP.
|
Répondre à gilbert.ruggiero
|
Salut je ne parlais pas d'une cle usb 2.00 mais d'une carte pci/usb je l'ai installé mais je n'ai rien gagné en vitesse mais depuis que j'ai configuré mon 2e ordi a coté du premier et apres l'avoir remis a l'etage a sa place ça marche .de temps en temps vers 18h le reseau ne passe plus puis ça revient.je ne tripote plus mon ordi j'ai compris que ça ne vient pas de la config.Par contre j'ai changé de place mon moniteur qui faisait ecran a mon terminal triway.Depuis ça marche mieux miracle .donc conseil programmer votre wifi a cote de votre premier ordi si ca marche changez le de piece et ne toucher plus a la config.si ça ne marche encore pas cela sera du a la wifi et non a votre config.vous pouvez toujours essayer une rallonge usb de 5 metres amplifiée . |
Un modem CT-633 Triway V2
|
J'ai eu aussi à me prendre un petit peu la tête sur ce sujet !
|
Salut,
|
Voila l'état des lieux.
|
Bonjour,
|