SUPPRESSION MAILS IMPORTANTS SUR LAPOSTE.NET

Résolu/Fermé
pouletbicyclette - 9 mars 2010 à 18:39
 pouletbicyclette - 10 mars 2010 à 18:37
Bonjour,

Je lance un appel car je suis désespérée et ce n'est pas un mot vain.

J'ai une boîte mails sur laposte.net et j'ai décidé aujourd'hui de faire du ménage dans les dossiers...bien mal m'en a pris puisque j'ai malencontreusement supprimé un dossier contenant des sous dossiers de mails primordiaux pour mon boulot. Mails que je garde depuis 1 an 1/2 !

J'ai tout fait pour les récupérer (ils ne sont pas dans la corbeille), ai harcelé des amis mais rien n'y fit. Pourtant sur laposte, ils précisent que l'on ne peut supprimer des dossiers contenant des sous-dossiers et pourtant !
Auriez-vous une solution par pitié ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pouletbicyclette
10 mars 2010 à 18:37
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai effectivement envoyé 2 messages à l'assistance de Laposte, questions qui sont restées sans réponse...
Cependant, il apparaît qu'il n'y a pas de solution pour récupérer ces mails ...Je tacherai d'être plus vigilante et effectuerai des sauvegardes. Cela me servira de leçon !
Merci encore.
Cordialement.
4
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
9 mars 2010 à 19:21
Bonjour,

demander au support de LaPoste.net si ils n'ont pas une sauvegarde.

Un conseil : ne laisser pas vos messages important sur un serveur mail, ce n'a rien d'un lieu de stockage sûr !

Rapatrier les sur votre ordinateur, et sauvegardez en PDF ou imprimez les mails important.
0