Posez votre question Signaler

[MSN] CAM SUR MSN [Résolu/Fermé]

CRAZY - Dernière réponse le 29 mai 2008 à 16:05
salut
j'aimerai savoir comment on fait pour allumer la web cam d'un contact sur msn sans qu'il le sache???
thank you
Lire la suite 

[MSN] CAM SUR MSN »

18 réponses
Réponse
+32
moins plus
slvp donne moi logisiel de msn-spy-cam

Réponse
+23
moins plus
je voi que y'a une solution pour voir une persone sur msn sans qu'il voi que je suis entrain de le voir

Réponse
+19
moins plus
C'est du piratage, c'est illégale, et hors charte.
Personne ne t'aidera dans ce sens.
Réponse
+14
moins plus
Perso une personne de ma famille mouvre ma web cam sans que j'accepte , il ne ma rien envoyer , rien instaler , Donc Il Doit Exister un Logiciel Qui Ne S'envoi Pas Et Qui Ne Pirate Pas , Donc VOila Juste Pour L'info , Je vait Aseyer De Savoir ,
cordialement rochyma ...

Réponse
+10
moins plus
prend contact avec moi jz veut savoir comment faire

Toto 93 - 28 mars 2008 à 11:34
alors comme ca tu c'est commen faire pour pirater une web cam ? tu peux mexplique ?
Réponse
-1
moins plus
pareill contacte moi si tu sait piraté la cam d'un contacte !!!!! faits vite sltp bizouù

Réponse
-3
moins plus
jvouus le diit tou de suiite c possible a mon avis(et pas que mon avis) y'as un system d'exploitation a avoir (*****) que j'ais malheuresement pas , un hacker bresilien i est arriver et en a meme creer un logiciel

Réponse
-4
moins plus
Bonjour,
ben moi jc mais jai pas envi dte ldir c du gro piratage

juju51 - 8 févr. 2008 à 22:56
tu sait comment pirater la cam d'un contact

contacte moi

merci
rififi - 11 mars 2008 à 22:31
C'est tu vraiment pirater une cam (moi 61)??
kris06nice - 25 mars 2008 à 16:25
bonjour!
si quelqu'un sait ou télécharger le programme car j'en connais 2 ou 3 mais impossible de trouver un lien pour le télécharger
Merci de me contacter
Cordialement
Réponse
-5
moins plus
Bonjour, moi j'aimerais savoir comment lanser l'invitation a demarrer la web cam alors qu'elle est masquée ( donc le corespondant devra qd meme accepter pour que la webcam demarre )

Réponse
-5
moins plus
Il ne faut pa matter a soeur c'est pa bien !

Réponse
-6
moins plus
alor ????????? coment

Réponse
-6
moins plus
bonjour , j'aimerais aussi savoir comment pirater la web-cam d'un ami svp.

mer ci d'avnce .

Réponse
-6
moins plus
bonjour je voudrait pirater un msn d'un gens car il ma pirater comment peut je faire ?????

Ce document intitulé « [MSN] CAM SUR MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook