VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Blocage avec le disque doré au jeu luxor 4

emmerdeuse75 2Messages postés 9 mars 2010Date d'inscription 9 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 00:14
bonsoir,
C'est le jeu luxor 4, je suis bloquer pour aller à Panashi avec le disque doré.
je vous en remercie de m'aider.
Sylvie
Lire la suite 

Blocage avec le disque doré au jeu luxor 4 »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut
il faut juste mettre le bouclier devant ou derriere lui en fonction ou tu te trouve
de façon a ce que panashi soit obliger d'etre bloqué jusqu'a a ce que tu arrive sur lui ( il ne peux pas traverser la ville qui a le bouclier )
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici ce que j'ai trouvé en Anglais :

Put the sun disk in front of Panashi and put your piece in the country behind Panahsi so he he forced to meet you in the same crountry. That traps him and you will be able to collect the first Jar.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi suis bloquer au rang 3 avec le disque a pllacer je ne sais pas ou et avec l'oeil aussi que faire?? je peut meme pas faire un seul tableau jy comprends rien malgré que j'adore ce jeu
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blocage avec le disque doré au jeu luxor 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?