Rechercher : dans
Par :

Visualiseur de police pour illustrator (mac)

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 20:10:58 ben, le 25 jui 2005 à 22:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je travail sur mac et beaucoup avec illustrator,
je ne sais pas comment faire pour previsualiser mes polices avant de les utiliser, sans devoir toute les essayer une a une...
je cherche donc un petit logiciel me permettant d'avoir un apperçu des polices dans illustrator, voir même d'avoir un apperçu du texte désiré..!
merci merci

Meilleures réponses pour « visualiseur de police pour illustrator (mac) » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Télécharger Xnview VoirXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...

1

sunnny, le 5 fév 2009 à 01:00:50

Salut!
J'ai le même soucis sur illustrator. En revanche, pour faire mon choix je permute sur indesign, ça marche.
mais je suis certaine qu'il existe une option sur illustrator, car il m'a semblé y être arrivée un jour où mon prof m'expliquait qqchose.

Si qqun peut nous eclairer davantage, ce serait bienvenu ! Merci par avance !

Répondre à sunnny

2

Mumu, le 9 fév 2009 à 20:10:58
  • +2

Bonjour, une façon simple de visualiser les polices dans Illustrator.
Tu vas dans préférence - texte et tu coches l'option "aperçu des polices" et tu pourras visualiser tes polices dans la palette caractère !
Voilà c'est tout simple

Répondre à Mumu