Fulli381Messages postés11 janvier 2009Date d'inscription25 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2010 à 17:18
Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait débrider sa neufbox et gagner une bonne centaine de Ko, en changeant un truc dans la marge de bruit...j'aimerais savoir si c'est...légale et si oui comment faire parceque je n'ai pas trouvé comment changé ça ? Merci d'avance !
big-fr278Messages postés16 février 2008Date d'inscription20 février 2011Dernière intervention
9 mars 2010 à 16:09
Ben si c'est comme sur la SFR box certaine versions c'est la :
http://192.168.1.1 Oui c'est légal mais tu perd en stabilité de la ligne (en tout cas sur la fibre optique)
big-fr278Messages postés16 février 2008Date d'inscription20 février 2011Dernière intervention
9 mars 2010 à 16:54
GO sur "Maintenance" -> "Ligne ADSL" et coche "manuel" et sa redémarrera ta box ... Perso je te le déconseille mais au vu de ta vitesse de connection il vaut mieu essayer de l'augmenter effectivement :)
Ce document intitulé « Débrider sa neufbox ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.