X PLANE EN LIGNE

Fermé
samkegu - 9 mars 2010 à 14:37
 Desmond - 2 juin 2014 à 00:25
Bonjour,
pourriez vous me dire comment fait on pour jouer a x plane en ligne c a dire parlé avec le trafique aérien et les contrôleurs
merci
A voir également:

4 réponses

moi je cherche comment faire pour decoller choisir lavion laeroport de destination rester en vol se maintenir et atterir jutilise x plane 9 sur vista et windows 7 ou xp sur des pc des pc differents
0
tu doit appuier sur f2
0
evmoi je cherche comment faire pour decoller choisir lavion laeroport de destination rester en vol se maintenir et atterir jutilise x plane 9 sur vista et windows 7 ou xp sur des pc des pc different pouvez vous aussi maider sur flightgear et flight simulateur pour les meme description ou me donner un site
0
Pour decoller il faut desactiver le frein ( avec la touche V ) Du clavier et mettre les gaz avec F2
0
comment faire pour decoller choisir lavion laeroport de destination rester en vol se maintenir et atterir jutilise x plane 9 sur vista et windows 7 ou xp sur des pc des pc different pouvez vous aussi maider sur flightgear et flight simulateur pour les meme description ou me donner un site
-1