Devenir emo girl

mariondu81 - 9 mars 2010 à 14:09
 Ikyrs - 19 juil. 2014 à 12:00
Bonjour,
jaimerai devenir emo girl mai je porte des lunette et je nai po le droi de porter des lentille comment puije faire et pouvez vous me conseilai des site de fringues emo svp apart gazolineshop , pui je nai pa le droit de me coloré les cheveux je les ai noir povez vous me donner des idé de coifure merci .

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
20 juin 2014 à 12:55
Bonjour

Euh jusqu'à preuve du contraire les gothiques ne sont pas suicidaires non plus lol

Sinon sur Belldandy aussi il y a des fringues très sympa
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
9 mars 2010 à 15:35
Tu peux te raser le crâne à blanc, mettre une couche culotte et t'acheter un biberon. Ca fait bien emo ça.

Sinon si tu veux faire Hémo, tu peux te plonger dans une bassine de sang tous les matins.

Et sinon ben tu peux essayer d'avoir ton propre style plutôt que de te ranger dans un carcan...
-2
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 403
9 mars 2010 à 17:39
Cool Farfadet88 je trouve tes propos un tantinet brutaux pour une jeune fille...

Et si la demoiselle préfère être dans un carcan plutôt qu'avoir son propre style...?
La demoiselle m'a pas l'air pas bien vieille et a cette age on suit des modes,des attitudes pour faire parti d'un "clan" ce qui est normal,du moins c'était normal quand j'étais au lycée,ça a pas du changer tant que ça...


Sinon Marion tape juste dans google Vêtements emo et coiffure emo , t'auras pleins d'adresse pour te donner des idées. :)
0
EéMOo-GIirLls Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 17
Modifié par EéMOo-GIirLls le 10/03/2011 à 23:12
Salut tout le monde , je suis passer par hasard sur ce forum ( ou pas Mdr' ) Et je voudrait ajouté ma pitite opinion :) .
( Farfadet = Mdr' C'est sympa comme look xD )

REGLE NUMERO 1 :

être EMO N'est pas une question de Style , j'ai dejà entendu des personnes qui avait juste un slim noire , un make-up noir et la frange de coté se dire " EMO " ... J'ai tout de suite exploser de rire en pensant que c'était des débiles ( restons polie ;D )
Le EMO passe d'abord par sois même , si tu a l'habitude d'écouté du rock , c'est déjà un petit pas en avant ^^, mais ce n'est pas obligatoire , tu peut être EMO et de temp en tant écouter du RNB ou autre . Le EMO n'est pas toujours triste , dégouté de la vie , déprimé , sucidaire ect... sa c'est être GOTHIQUE ! Nuance ! être EMO c'est être sensible , gentil avant tout , calme , ZEN quoi ! On a le droit de rigoler, sortir, déliré avec ses amis ( qui ne sont pas obligatoirement EMO ! ) Et pour être EMO , pas la peine de se couper , c'est complètement CON !!! Ceux qui font sa pour moi , ne sont pas EMO ! Il y a aussi ceux qui ont le style EMO ( enfin sa dépend ...! ) Et qui le crie sur tout les toit ! Nan mais sérieux ! Quand tu est EMO tu n'est pas narcissique et tu ne te fais pas remarquer en le criant partout . Si on te demmande si tu est EMO, tu hausse les épaules ou tu dit NON , C'est pas compliquer ! ... Bref passons au style , il ne faut pas porter que du NOIR , c'est aussi GOTHIQUE, le make- up noir , it's beautiful ! Le vernis noir it's so cute ! Les cheuveux teint en noir n'est pas une obligation ! Il y a aussi plusieurs style EMO ! Ensuite c'est à toi de créer ton STYLE ! Bien sure , ne met pas tout et n'importe quoi parce que c'est assortis ! sinon sa te fait ressembler a une EMO-MOCHE xD . Si tu ne veux pas faire partie de ce style , il faut avoir 15 ans minimum ! Si tu ne les a pas , c'est parfait ! Tu a le temp de découvrir ta personalitée , et d'attendre ...( comme moi xD ) Tu peut déjà te faire la coupe sans les couleur flash , moi par exemple je me suis juste fait la coupe , sans teinture , sans meche et sans m'en rendre compte en plus MDR

Bref , c'est tout mais si tu veux en savoir plus , voilà mon adresse EeMOo-StYyLEe@live.fr
0
EéMOo-GIirLls Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 17
10 mars 2011 à 23:03
Et pas de règle numéro DEUX MDR
0
EéMOo-GIirLls
11 mars 2011 à 00:07
P-S : Les lunette ne change rien ;)
0
beauty-emo > EéMOo-GIirLls Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
3 août 2011 à 16:13
salut:D
bon je veux savoir si jpeu faire ce style a 13ans j'peux??
0