Demande infos sur detecteur de radars

Fermé
M.Abrel33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 13:52
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 19 mars 2010 à 18:03
Bonjour,
je me permet de mettre un sujet sur les detecteurs de radars vu le nombre qu'il y a par ici, en effet pour ma part j'en ai un peu marre de prendre des points en moins pour seulement 2 ou 5 km/h de plus, j'aimerai don investir dans un détecteur de radars (dont je sais l'interdiction), j'ai vu quelques sites dont notament celui là qui fait que de l'explication: www.detecteur-de-radars.fr et j'ai vu quelques marques notamment un detecteur de radars beltronics sur ce site: www.detecteur-radar-discount.com.
Donc si quelqu'un ou plusieurs personnes connaissent cette marque et/ou ce site alors n'hésitez pas à me communiquer vos impressions, pour ma part j'ai pris contact avec eux, l'acceuil est trés bien et trés rapide donc bonne impression.
Merci a tous
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

fafondu62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 12:12
Bonjour, pour répondre à ta question la marque beltronics est une trés bonne marque de detecteur de radars, pour ma part j'en ai déjà eu et j'en suis trés contant, par contre jene connais pas ce site, j'ai acheté le mien sur www.e-shopdiscount.fr et j'en suis content.
0
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 77
19 mars 2010 à 18:03
as tu un gps sur ta voiture ???

question bizarre mais ma réponse va être en fonction de ta réponse
0