Salut à tous !
J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-ce que vous avez une solution ? Merci Beaucoup !
Max1
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable :
Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus !
1- Colorer votre PSEUDO
2- Colorer votre MESSAGE...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ?
(testé sur XP pro).
Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM
Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ?
Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme
l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre
à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Moi non plu je ne vois pa les emoticones et jai regarder dan option...ect mais la case afficher emoticones est déja cochée alors je ne sai pa commen faire aider moi svp !!!
Salut je suis dégoutée j'ai perdu tous mes émôticones en téléchargeant le nouvelle version d'MSN ( 8.1 ) A part 5 ou 6 je n'en ai plus aucun pourriez vous m'aider? merci
Bonjour, j'aimerai trouver des émoticones et d'autres trucs...Mes copines disent qu'elles vont sur msn+ mais moi je ne trouve pas est ce que vous pouvez me dire ou on pourrai télécharger des trucs sauf à kiwee.Bon ben voila et merci d'avance!:)PSvous pourriez me répondre assez vite sil vous plait?
réponse à krolll
et ouiiiiiiiiiii moi aussi je ne vois plus mes émoticones dés que je les envoies...ce ne sont que les signes..uniquement !!! bouhh !!!! mais comment fais-t-on pouraller dans parametres ??? expliquez-moi bien ... merci