Au secours [PC piraté par MSN]

Résolu/Fermé
isabelle - 25 juil. 2005 à 20:28
 farid - 3 sept. 2008 à 16:12
bonjur à tous
aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai discuter...nous avons echangé nos adresses msn.....elle a voulu m'envoyer une photo d'elle...mon antivirus a decler un cheval de troie, je n'ai pas ouvert ce fichier....cette fille m'a alors dit k'elle avait pris posséssion de mon ordinateur et que au prochain redemarrage il allait planter...est ce possible et comment y remedier....s'il y a une solution....
au secours.....
A voir également:

20 réponses

Dany the dog
25 juil. 2005 à 20:37
Si ton antivirus la détecté comme cheval de troie il ta probablement proposé déradiquer ce fichier ou de le mettre en quarantaine?!?...
Pas la peine de fliper tu as un firewall si ce n'est pas le cas installe le il y en à plein des gratuits comme Zone alarme sont très bien, fait un scan avec ton anti-virus de tes disques au cas ou... à l'occasion fait un scan avec spybot aussi sa peux servir...voilà n'oublie pas de mettre à jour régulièrement ton antivirus.....
2
l'antivirus m'a proposer de le mettre en quarantaine et j'ai un firewall...mais est il bien configuré? je l'ignore....est il possible que mon pc plante ou le petit mail a t'il juse voulu me faire peur?
il m'a dit qu'au demarrage, mon ventilo ne marcherait plus et ma cartemere cramerait...
ce qui m'inquiete c'est ke je crois qu'il est venu dans mon pc car il a pu me dir e la ville ou j'habitais....
0
... mais vu que ton antivirus a grogné c'est plutôt bon signe :)
1
eee
1
stp j toujour de problem sur msn mon pc se bloc toujour je suis sur que je suis pirater par quelquin aidé moi slvp et esque je pe savoir dous il vien se pirate parseque selle avec la quel je parl elle fait toujour la tete elle me crois pas elle me dise que si moi qui et entrin de donné san adresse aus autre je l'aime bcp et j'aime pas quel me quite comprené moi merci a tous se qui veule m'aidé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

Possible oui mais je ne connais pas la protection de ton ordi.
Toi non plus ?

Quelle est ta configuration et penses tu que ton ordi soit protégé par autre chose que la force du saint esprit ?

A toute
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 juil. 2005 à 20:52
Pas de panique.
4 règles à suivre, et ça sera bon.

http://sebsauvage.net/safehex.html
0
dany the dog
27 juil. 2005 à 13:11
Ouaip pas de panique c'est du pure fantasme arrêter ton ventilateur lol n'importe quoi :) si ton firewall et ton antivirus son ok c'est bien mais passe un coup d'anti spyers essai spybot search an distroy car il existe malheuresement des failles à toutes protections et utilise Mozilla firefox plutot qu'internet explorer qui est une véritable faille de san andréas au niveau de la sécurité....
0
non c'es pas vrai ce qu'elle ta dit moi aussi on me la fait mé j'ai dmandé a plusieurs personne si c'etais possible ils m'ont tous dit non
0
helppppp on ma piquer mon adresse msn jne peut plus y rentrer que puis je faire
0
slt,il mon bloqué mon compte msn et je peux plus entrer que puis je fair a ce qu'il ya un logiciel ou bien une astuce pour débloqué mon compte merci pour vos réponse.
0
Bonjour,je veux vrement savour comment pirate un pc en sicurite et c koi un firewall car je suis nulle en informatique lol merci
0
ouoi si tu et nul en informatique et que tu veut pirater ben bonne chance ya des million de possibiliter a pirater mais fo savoir la basse apres apres avec des logitiel ou mm avec des livres qui en parle car personne donne des info gratuis surtout dans le piratage
0
dsl je voulais dire aprend o lieu de apres lol
0
moi je veut pirater 1 msn et entre au pc de se petit con svp vous pouvez m'aider a trouver le bon logiciel et ou je le télécharger ?
0
bon soir à tous,
bein je vous fait part e mon probleme :
mon pc a redémarer ta leur enfin le couton de la tour clignotait, et kan jen ai parler a kelkun, il ma di ke mon pc a été piraté pr klekun, c'est à dire que la personne voit tout ce que je fais.
qu'est-ce que je peux faire svp pour que mon travail reste personel. merci d'avance et bonne soirée à tous
0
voila mon adriss isabel c tu veux je te di comment tu fait et comment tu la rand son virus je te dit comment criee un virus de toi tu va eclate son pc hahahahahahahhhahahahahhahahahahahahha
0
salut tu dois entrer dans ce site:
www.89.com
ou
www.c700.com
ben
je rigole pour resoudre ton probleme
4 règles à suivre, et ça sera bon.

https://sebsauvage.net/safehex.html
0
c moi le grande hacker ici veni qui me parle je le pique son email
0
toi le plus grand teé q'une fille qui ne sort pa de la maison
0
bonsoir.... il faut toujours se méfier des "filles" lolll... ceci dit t'affole pas trop oki avec dany..
-1
MDR
cs
-1