|
|
|
|
Bonjur à tous
aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai discuter...nous avons echangé nos adresses msn.....elle a voulu m'envoyer une photo d'elle...mon antivirus a decler un cheval de troie, je n'ai pas ouvert ce fichier....cette fille m'a alors dit k'elle avait pris posséssion de mon ordinateur et que au prochain redemarrage il allait planter...est ce possible et comment y remedier....s'il y a une solution....
au secours.....
Si ton antivirus la détecté comme cheval de troie il ta probablement proposé déradiquer ce fichier ou de le mettre en quarantaine?!?...
|
Pas de panique.
|
Ouaip pas de panique c'est du pure fantasme arrêter ton ventilateur lol n'importe quoi :) si ton firewall et ton antivirus son ok c'est bien mais passe un coup d'anti spyers essai spybot search an distroy car il existe malheuresement des failles à toutes protections et utilise Mozilla firefox plutot qu'internet explorer qui est une véritable faille de san andréas au niveau de la sécurité.... |
Bon soir à tous,
|
Salut tu dois entrer dans ce site:
|