Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de cour d'autoformation de windev 9

kangakoffi, le lundi 25 juillet 2005 à 20:14:13
j'ai besoin d'un cour d'autoformation de windev 9
Répondre à kangakoffi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
franck, le jeudi 29 septembre 2005 à 14:05:50
di stp
je peux si c'est possible le cours de windev9 .
Répondre à franck

2

kanga koffi, le lundi 3 octobre 2005 à 15:22:57
je n'ai pas encore eu de cour d'autoformation de windev 9.
si vous l'avez, vous pouvez me l'envoyer par mon adresse emailk
Répondre à kanga koffi

3

appia, le jeudi 14 décembre 2006 à 19:07:38
Bonsoir Kangah voici un lien ki px t'aider
http://rapidshare.de/
kan t'on te demandera si tu vx un téléchargement premium ou limite choisi limite. si tu n'y arrive pas fais moi signe j'ai le cours de windev 8 je te l'enverai peut etre par mail
Répondre à appia

4

abdennour, le mercredi 23 mai 2007 à 00:27:28
salut a tout le monde . je suis vraiment vouloir de savoir du cours bien detaille de windev .j'espere que m'aidé c'est mon email abdennoursar@yahoo.fr merci beaucoup a tout le monde.
Répondre à abdennour

5

Magidev, le dimanche 10 juin 2007 à 03:16:30
Pouvez vous m'envoyer le guide d'autoformation Windev 9 svp car le lien est mort. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ou soirée. magidev@gmail.com
Répondre à Magidev

6

samir, le mardi 26 juin 2007 à 18:56:54
bonsoir tout le monde,

pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 10, voici un lien qui poura vous interessé:
http://mcse.nix3.fr/
pour pouvoir télécharger le guide d'Autoformation Windev 10 vous devez vous inscrire, puis dans le Menu Videos Express a gauche, cliquez sur Windev 10 et suivez les indications.

ou bien accédez à ce forum http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&topic=16.0 et telechargez les documents windev et webdev suivants:

Guide d'autoformation de Windev9
Guide d'autoformation de Windev Mobile 9
Guide d'autoformation de Webdev 9
Cours, TP et exercices du langages Windev et WebDev

Apres le téléchargement des guides veillez laisser un petit mot ;)
Répondre à samir

7

kone1904, le samedi 12 juillet 2008 à 13:34:11
J'ai un cours d'autoformation sur windev9 sur mon poste. Si je peux avoir ton email, je te l'envoie.
Mon email est kone1904@yahoo.fr, je suis en Côte d'Ivoire. Téléphone 66 06 43 17 Kone Lacinan.
Répondre à kone1904

Résultats pour demande de cour d'autoformation de windev 9

Autoformation sous Windev 9 (Résolu) Bonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n'y ai pas touché donc une remise a niveau s'impose. Je recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285603-autoformation-sous-windev-9
Windev 9 autoformation (Résolu) bonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merci adresse dickyvandamme@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1905182-windev-9-autoformation

[Programmation] Polices de caractères pour programmeurCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur
WntIpCfg / WinIpCfgWindows XP ne possède pas par défaut d'interface graphique permettant d'afficher et de gérer l'adresse IP et le bail DHCP en cours, comme c'était le cas dans Windows 95/98 avec l'utilitaire WinIpCfg. Microsoft propose en remplacement l'outil WNTipcfg www.commentcamarche.net/faq/sujet-5298-wntipcfg-winipcfg
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Windev 9 : Problème Affichage Clé Composée (Résolu)Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , voilà mon Problème: Affichage des champs composées - J'ai un Fichier A qui contient un Champ CA100 , ce champ est une clé composée des Champs: C001,C002,C003 - J'ai un autre Fichier B qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894904-windev-9-probleme-affichage-cle-composee
Cours en progreammation windev (Résolu)je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: majda_2010@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-872276-cours-en-progreammation-windev
J'ai besoin des cours pratiques sur windev 10 (Résolu)bonjour chers abonnés au developpez.com s'il vous plait j'aimerais avoir des cours pratiques sur windev 10 pour vraiment me perfectionner. merci pur votre bonne comprehension. www.commentcamarche.net/forum/affich-3765583-j-ai-besoin-des-cours-pratiques-sur-windev-10

Télécharger WntipcfgWntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations sur l'adresse IP, voire de renouveller le bail DHCP en cours ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673507-wntipcfg
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Formula 1 98Certificat ELSPA: ,Date de relâchement :Oct-98,Distributeur:Psygnosis,Genre:Course,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/formula-1-98-83259-fiche-technique
V-RallyCertificat ELSPA: ,Date de relâchement :Sep-98,Distributeur:Infogrames,Genre:Course,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/v-rally-82777-fiche-technique
Formula 1Certificat ELSPA: ,Date de relâchement :Sep-96,Distributeur:Psygnosis,Genre:Course,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/formula-1-83257-fiche-technique

9 internautes français sur 10 utilisent Google(Paris - Relax news) - 90,72%. C'est, en France, la part de visites de Google dans la recherche en ligne au cours du mois de juillet 2008. Une fois de plus, le moteur de recherche californien écrase toute la concurrence, réalisant même la meilleure... www.commentcamarche.net/actualites/9-internautes-francais-sur-10-utilisent-google-5847170-actualite.php3
[Brève] Les ventes de PC en hausse de 9%(Paris - Relaxnews) - Le nombre de PC vendus dans le monde au cours du premier trimestre de l'année 2007 a augmenté de 8,9% par rapport à la même période en 2006, d'après les derniers chiffres communiqués par le cabinet Gartner. Au total, 62,7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-ventes-de-pc-en-hausse-de-9-2893842-actualite.php3
28,2 millions d'internautes ont utilisé le Web pour lire un media(Paris - Relax news) - Télévision, radio, presse écrite... 26,9 millions d'internautes ont consommé un contenu media sur support numérique au cours des trois derniers mois. Ils sont même 28,2 millions en prenant en compte les articles sur les sites de... www.commentcamarche.net/actualites/28-2-millions-d-internautes-ont-utilise-le-web-pour-lire-un-media-5847261-actualite.php3

NOOS - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5 www.commentcamarche.net/contents/utile/noos.php3
AOL - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0 www.commentcamarche.net/contents/utile/aol.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3