Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème ASUS HD3650 AGP [Résolu]

sombounh 107Messages postés 2 janvier 2010Date d'inscription 22 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 13:44
Bonjour, j'ai un soucis de video avec ma carte graphique, elle marche super bien quand je joue aux jeux video comme Call Of Duty : modern warefare 1 & 2, Battlefield Bad Compagny 2, Burnout Paradise...etc. Le problème viend lors de la lecture de video en plein écran sur n'importe quel site, la video "lag", à la limite du freeze complet de l'ordinateur. Il faut que je repasse en écran réduit pour que tout reviens à la normal. Mon soucis c'est que j'ai un écran de 20" et que j'aimerai m'en servir comme il ce doit. En attente de vos réponse, cordialement
Lire la suite 

Problème ASUS HD3650 AGP »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Puisque personne n'a voulu m'aidé j'ai fini par trouver la solution, il suffit de désactivé l'accéleration matérielle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème ASUS HD3650 AGP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?