Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne boot pas sur mon cd xp

yopcity2004, le lundi 25 juillet 2005 à 19:17:21
bjour
mon pc ne boot pas sur mon cd xp même en paasant pas le bios.Par contre il boot sur le disque n°1 de hp et ne me donne + la possibilité d'installer mon xp pro. au lieu de xp fam d'origine de hp.Je voudrais savoir comment avoir les détails de ma carte mère?car je n'arrive pas à avoir accès à la carte trop de cables et un panneau rivé.
ESt ce que je pe ajouter une rame de 512m à celle de 256 qui s'y trouve actuellement?La cm pe elle supporte les 2?
le SCROLL LOCK n'arrête pas de clignoter tout le temps sur mon clavier.Que fèr svp??
Configuration: ordinateur de buro HP pavilion 765.fr.
version du bios core: v6.0
version de bios: 3.12 03/17/2003
cpu type AMDathlon(tm) xp 2600+
vitesse du cpu : 2133mhz/266mhz
cache ram du cpu 256k
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
veuvenoire07, le mardi 26 juillet 2005 à 05:46:25
allo,

possiblemet une version piratee..... et exige de demarrer avec les 6 diskette de demarrage que tu peux telechargeer sur le site de microsoft

pour xp pro : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=55820edb-5039-4955-bcb7-4fed408ea73f

pour xp pro avec sp1 inclus: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=83f53be9-28fa-40e8-8ec2-631504ef5e26

xp pro avec sp2 inclus: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=535d248d-5e10-49b5-b80c-0a0205368124

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yopcity2004, le mercredi 27 juillet 2005 à 19:24:25
OK ...
J'ai opté pour la solution SAV pour en finir avec mes différents brico informatique.
MErci à tous..

Résultats pour mon pc ne boot pas sur mon cd xp

Xp sur vista (Résolu) Bonjour, j'avais un pc xp mais mon pere a mis vista dessus pi maintenant tlm trouve qu'il va trop lend alors on aimerais savoir comment réinstaller xp sur vista pcq le cd xp ne veux pas s'installer en raison d'une version plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8792351-xp-sur-vista
Creer un cd boot win xp<pro (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourtant le bios et configuré pour booter sur le CDROM) J'utilise NERO 7, et je pense que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384934-creer-un-cd-boot-win-xp-pro
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1

[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp

Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu)Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
PC BOOSTER (Résolu)Bonjour ! je recherche le mode d'emploi en français de PC BOOSTER Je l'ai téléchargé par REAL, mais ils me disent qu'il n'existe pas à leur connaissance en français !! Sympa non !! Il n'était pas précisé sur leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170985-pc-booster
[ Pc Booster ] Patch en fr ? (Résolu)Bonjour tous le monde, je voudrai savoir si un patch FR existerai pour le logiciel PC Booster que j'ai en Anglais Merci d'avance tous monde Cordialement, Camille www.commentcamarche.net/forum/affich-3233544-pc-booster-patch-en-fr

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder