Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne boot pas sur mon cd xp

yopcity2004, le 25 jui 2005 à 19:17:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjour
mon pc ne boot pas sur mon cd xp même en paasant pas le bios.Par contre il boot sur le disque n°1 de hp et ne me donne + la possibilité d'installer mon xp pro. au lieu de xp fam d'origine de hp.Je voudrais savoir comment avoir les détails de ma carte mère?car je n'arrive pas à avoir accès à la carte trop de cables et un panneau rivé.
ESt ce que je pe ajouter une rame de 512m à celle de 256 qui s'y trouve actuellement?La cm pe elle supporte les 2?
le SCROLL LOCK n'arrête pas de clignoter tout le temps sur mon clavier.Que fèr svp??

Configuration: ordinateur de buro HP pavilion 765.fr.
version du bios core: v6.0
version de bios: 3.12 03/17/2003
cpu type AMDathlon(tm) xp 2600+
vitesse du cpu : 2133mhz/266mhz
cache ram du cpu 256k

Meilleures réponses pour « mon pc ne boot pas sur mon cd xp » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

veuvenoire07, le 26 jui 2005 à 05:46:25
  • +1

Allo,

possiblemet une version piratee..... et exige de demarrer avec les 6 diskette de demarrage que tu peux telechargeer sur le site de microsoft

pour xp pro : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=55820edb-5039-4955-bcb7-4fed408ea73f

pour xp pro avec sp1 inclus: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=83f53be9-28fa-40e8-8ec2-631504ef5e26

xp pro avec sp2 inclus: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=535d248d-5e10-49b5-b80c-0a0205368124

2

yopcity2004, le 27 jui 2005 à 19:24:25
  • +1

OK ...
J'ai opté pour la solution SAV pour en finir avec mes différents brico informatique.
MErci à tous..

Collection CommentÇaMarche.net