Comment trouver l'adresse URL d'une photo ?

Fermé
MôNà - 25 juil. 2005 à 18:34
 Yumna - 18 août 2009 à 13:53
Bonjour,

Voila je vien d'acquérir un MAC OS X et j'avoue ke g du mal a mis retrouvé ....bref

Mon probléme -> je cherche l'adresse URL d'une image hors sur ma souri il y a juste le click Gauche ........... je cherche dans la BOITE D'OUTIL il y a marke "adresse URL" mais la page est trop petit et je ne peux mm pas l'agrandir.

Je voulais aussi savoir par rapport à MSN Messenger ..... pk avc MAC on est aussi en retard ?! on peu rien faire .... ni mettre de foto ni voir une webcam ....pourtant on dit ke les Mac son les meilleur ......

Voila merci d'avance ....

PS: je suis pas une pro de l'informatique donc pas trop de mots compliké svp

PEACE ___________________________<MôNà>
A voir également:

6 réponses

bonjour, je suis débutant , on me demande mon url pour supprimer de ma méssagerie les blogs de 20 MINUTES
8
c quoi c ette voiture
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85
25 juil. 2005 à 18:58
Fais Ctrl+clic
-1
Premièrement : clic droit = ctrl+clic
Deuxièmement : les Macs ne sont pas en retard pour MSN, c'est vrai qu'il n'y a presque aucune fonctionnalité comme sur MSN 7 sur PC, c'est juste qu'MSN est développé par Microsoft, qui ne veut pas se faire ***** à faire évoluer MSN sur Mac. iChat est développé par Apple, et a les mêmes fonctionnalités qu'MSN 7, donc le Mac n'est pas moins bien, il est différent
-1
Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85
27 juil. 2005 à 12:47
Donc les macs sont en retard pour MSN. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour MSN Moi aussi j'ai cherché la web cam ce que j'ai fait j'ai téléchargé ADIUM
https://www.adium.im/
Cordialement,
-1
bonjour, je suis débutant , on me demande mon url pour supprimer de ma méssagerie les blogs de 20 MINUTES
-2