|
|
|
|
Configuration: pc portable advent pentium 4, 3Ghz, 512mo de ram, carte graphique mobility radeon 9000 64mo
ca vient peut etre de la carte graphique,alors comme je connais pas trop les portables dites moi si je me trompe. |
Bonjour,
J'ai le même problème du portable qui chauffe et qui rame mais je ne trouve la réponse nulle part. Pourriez-vous répondre à mon problème SVP. Je suis nouvellement inscrite et ne suis pas encore familière avec le forum. Portable, compaq, presario. Acheté en avril 2002. Merci à l'avance pour votre collaboration. |
le probleme c'est que les portables chauffent vite...
il faut ouvrir le portable et nettoyer les ventilos qui sont souvent plein de poussieres... sinon apres...pour le refroidir mieux...je ne sais pas trop...jouer dans un frigo?? loool |
J'ai exactement le mm probleme si jamais qq1 a une solution merci :(
|
Bonjour, j'ai le même problème :
lorsque je joue à n'importe quel jeu en 3D (même ceux qui demandent le moins le puissance, des anciens jeux censés tourner sur des vieux PCs) la température monte et le PC (portable Acer Aspire 3000, 1,8 Ghz, 512 Mo ram) s'éteind brutalement. Everest m'indique une température du processeur de 86°C en temps normal (lorsqu'aucun jeu ne fonctionne), il arrive que le PC plante sans même qu'aucun jeu ne soit lancé. Everest indique sinon une température "générale" de 35°C, visiblement c'est vraiment le processeur qui surchauffe... Quelqu'un peut-il m'expliquer quoi ouvrire sur le PC portable pour vérifier l'état des ventillos ?
|
wow moi il n'est mm plus sous garantie..... derniere nouvelle : plantage pendant le formatage. C'est magique.. ! Enfin merci d'avoir repondu, tchaw! |
SLT
MOI J AI UN ADVENT 7113 QUI CHAUFFAIT ALORS J AI ACHETER UN SUPPORT EN ALU AVEC 2 VENTILOS ET LA PLUS DE PROBLEME |
Salut à tous
J'ai un acer aspire 9303 , surchauffe et plantage énorme , je vais essayer de le démonter et faire un peu le ménage (..) |
SALUT à tous
j'ai démonté mon pc http://fr.youtube.com/watch?v=pPdw-pkS88k&feature=related j'ai enlever le poussiere mais sans resultat le probleme venait d'une barrette mémoire |
Pour moi, c'est pareil : rame, surchauffe, coupure subite, mais je voulais juste savoir si la cause de la surchauffe peut uniquement être physique (ventilo poussièreux, composant chauffant trop vite, etc...) ou si cela peut aussi être un problème informatique (mauvais état du systeme, disque dur encombré, etc...).
Merci de votre futur réponse qui va m'aider à orienter mon intervention censée résoudre ce problème... plutôt facheux! ^^"
|
salut
G le meme portable ke toi advent pentiun 4 3 gb mais avec une carte g-force fx5300 il a commencer a ramer aussi g donc changer la mémoire g actuellement 1,2GB de ram mais ça n'as pas changer gros chose je l'ai aussi réinstallé... Maintenant il chauffe bcp sans rien faire de particulier ( pas de jeu ) g déjà nettoyé le ventillo un petite amélioration et maintenant je laisse ouvert la partie au dessus et g toujours dans le congelo une bouteille de get 31 ke je met au dessus de la partie metallique poue éviter kil ne chauffe de trop.... lol je pense changer de ventillo par un plus puissant mais je ne c pas si ça vaut le coup !!! tiens moi au courant a propos du tien
|
Même problème et il me semble ne plus entendre tourner le ventilo. Si je le nettoie va t'il repartir ou il est vraiment mort ? Lorsqu'il chauffe trop il plante, du coup je prends deux pains de glace enveloppés dans un chiffon et je pose mon pc dessus, on dirait que çà lui convient... |
Le ventilo ne tournait plus car trop sale. Je n'ai pas eu besoin de démonter, simplement un bon coup d'aspirateur (en insistant bien) et il est reparti... |
Bonjour a tous.
Moi aussi j'ai un problème de PC. J'ai un ACER, sa doit faire 2ans que je l'ai acheté, et sa fait quelques mois qu'il rame beaucoup ( environ 10min pour que la session s'ouvre, 5min pour ouvrir une page internet, pas moyen d'écouter de la musique ) Bref une vrai galère. Il chauffe beaucoup et trés vite, et s'eteint tout seul au bout d'un certain moment. J'ai encore une garantie jusqu'au 18 Novembre a peu prés, ( donc c'est-a-dire trés bientot :s ) Je voudrais savoir, si je leur demande de me le réparé, combien de temps il me le garderais ? ( aproximativement ). PS: je l'ai acheté à Conforama.
|
Résultats pour pc portable qui surchauffe et qui rame