Mon ecran deconne en changeant la taille de

Fermé
mymi26 - 8 mars 2010 à 22:07
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 10 mars 2010 à 01:51
Bonjour,
J 'ai un soucis avec mon ecran d 'ordi ! tout aller bien jusqu 'a aujourd 'hui mais là il deconne !
Quand je vais sur internet explorer tout devient hyper gros et on vois plus trop grand chose ! je suis donc aller dans panneau de config j 'ai mis la resolution au maxi et j 'ai fait appliquer !
en general tout revient comme il faut mais des que je veux retourner sur internet explorer cela redeconne !
alors qu 'avant pas de soucis , le plus bizzare c 'est que si j 'attend un peu en revenant sur le bureau la resolution redevient bonne ..... sachant que je ne suis pas hyper caler en informatique merci de votre aide car là ?????
A voir également:

5 réponses

bon , j 'ai re installer internet explorer et au miracle..... tout est rentre dans l 'ordre !!!
j 'aurai peu etre pu y penser avant ! lol ! mais c 'est quand meme bizzarre ce qui c'est passé !
en tout cas encore merci beaucoup pour ton aide !!!
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
8 mars 2010 à 22:38
IExplorer est 'exécuté en mode 640x480'...

clic droit sur l'icône d'IExplorer
onglet Comapatibilité
décoche la case 'Exécuter avec une résolution d'écran de 640 x 480'

Et cherche la personne qui a voulu te faire une blague... ;)
0
merci beaucoup erwan ! mais ma case executer avec une resolution d 'ecran de 640 x 480 n 'est pas cocher !

donc mon probleme reste entier !!!! en reflechissant j 'ai remarque que ca le fait depuis que j 'ai telecharger google earth ! donc j 'ai tout desinstalle mais peu etre quelque chose est reste quelque part !
mais vu mon niveau !!! dur dur !!!

en tout cas merci de ton aide !!! en esperant qu 'on trouve la solution !
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
9 mars 2010 à 12:21
Euh, juste pour vérifier... l'écran s'éteint-il quelques secondes lorsque tu lance IExplorer?
La barre de titre reste-elle à la bonne taille ou grossi-t'elle aussi?

Répond bien à chaque question, c'est important!

Je te suggère même de réinstaller complètement IExplorer pour plus de sûreté...
0
oui mon écran s 'éteint ( devient tout noir) quelques secondes entre le moment ou je clique sur internet explorer et le moment ou ma page s 'affiche et de suite c'est en gros et de partout même la barre de titre est en très gros !
je vais faire ce que tu m 'as dit de reinstaller internet explorer , je vais voir si ca marche apres !

en tout cas merci beaucoup de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
10 mars 2010 à 01:51
Problème résolu, donc... indique-le! Ainsi que les messages qui t'ont paru utiles! ;)
0