|
|
|
|
Posté par
Jean de Marseille, le lundi 25 juillet 2005 à 15:42:36es-tu sûr qu'elle a disparue??
il est possible que tu doives aller avec ta souris dans la bas de ton écran, la flèche blanche de ta souris va se transformer en flèche noir verticale. là tu cli et tu maintiens le clic, tu remontes avec le souris, et la barre des taches remonte également. ensuite tu laches dès que tu veux. pour que ça n'arrive plus, tu peux faire un clic droit sur la barre des taches et cliquer sur verrouiller la barre des taches |
Merci wayreth
En fait il y a conflit entre smartbar et la barre. J'ai viré la Smartbar et ma barre est revenue Poisson volant ne gobe pas les Mouches ! |
tout es bien qui finit bien! |
Bonjour moi j'ai un problème avec ma barre de taches ! =/
Elle est là mais invisible vous voyez ? :p C'est à dire que elle est là j'peux pas descendre une fenetre dessus ou autre chose .. Mais elle est invisible ! =/ Aidez-moi svp ;) |
Elle est là mais invisible vous voyez ? :p C'est à dire que elle est là j'peux pas descendre une fenetre dessus ou autre chose .. Mais elle est invisible ! =/ Aidez-moi svp ;) |
bonjour Sponge
perso, j'avais un conflit avec Smartbar que j'ai dû virer. depuis tout est normal Si ce n'est pas ça, je n'ai pas de solution autre que peut-être faire une restauration système en choisissant bien sûr une date antérieure à l'apparition de ton Pb. Jean de Marseille Poisson volant ne gobe pas les Mouches ! |
J'ai eu le même problème et pour la faire réapparaitre,j'ai restauré le systeme et choisissant une date la plus proche pour éviter de bourverser d'autres choses.wuro
démarrer--tous les programme--accessoires--soutils système--restauration système |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 28/02 10h49 | Barre tache disparait lors glissement fichier | 2 |
| 16/06 11h16 | Barre des tâches disparu | 7 |
| 03/06 21h38 | Barre des tâches disparaît sous condition | 7 |
| 19/05 17h46 | Barre des taches disparu | 5 |
| 09/05 09h07 | Icônes Barre des tâches disparaissent | 14 |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 65.90 € Cdiscount |