Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[detournement page d'accueil ie]

lounaa, le lundi 25 juillet 2005 à 15:40:51
bonjour les amis
je possede un pentium 4 - windows xp
Ma page d'accueil de vnavigation a été detournée.a chaque demarrage de ma page web une page inconnue "matfinder" s'installe avec ouverture de ce site que je n'ai jamais visité.Actuellement à travers ce site je voudrais avoir une solution par vous mes amis pour supprimer cette page definitivement de mon ordinateur.
Merci d'avance
Configuration: p4 windows xp
Répondre à lounaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joelabete, le lundi 25 juillet 2005 à 15:50:57
Slt, telecharge spybot, adaware et microsoft antispyware sur telecharger.com, fé une analyse avec tous et supprime se qu il te dise!
Poste aussi un rapport hijackthis!
Répondre à joelabete

3

lounaa, le mardi 26 juillet 2005 à 18:57:30
Boujour les amis
mon probleme a été resolu grace a votre aide ainsi que celle de moe31
je tiens à vous remercier tous.

salutations
Répondre à lounaa

2

wayreth, le lundi 25 juillet 2005 à 15:52:06
je pense qu'il te faut des outils de base pour te protéger.

As-tu un antivirus?
As-tu un firewall?

Si oui, assure toi qu'ils sont à jour et lance un scan de l'antivirus.
Si non, alors tu peux télécharger gratuitement avast comme antivirus et zonealarm comme firewall. Egalement faire un scan avec l'antivirus.

Ensuite je te conseille de mettre des antispywares, comme ad-aware et spybot (les deux c'est mieux)
tu lances les scans et tu vires tout ce qu'ils trouvent.

Ensuite tu me dis si ton problème est encore là.
Répondre à wayreth

Résultats pour [detournement page d'accueil ie]

Comment bloquer une page d accueil ? (Résolu) Bonjour, Je travaille dans une entreprise de 200 salariés, j aimerais pouvoir bloquer la page d’accueil (ie7), car j en ai marre de devoir toujours la changer pour remettre celle de l entreprise. Config win xp + ie7 +compte limité. Existe te t il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341212-comment-bloquer-une-page-d-accueil
[hijack navigateur] Home page (Résolu) bonjour ,on ma conseille de poster sur ce forum. J'ai un petit souci de home page dans IE.7,j'ai la page d'accueil de du site de télé 2 (c'est mon FAI ) que je ne désire pas.Je l'ai retire dans spybot>OUTIL>page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612282-hijack-navigateur-home-page
IE ne centre pas ma page ?! Aide ! (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour centrer ma page sur IE, firefox c'est ok: Le code est très simple en tableau j'ai crée un design sur photoshop et l'est optimiser pour le web inutile de l'afficher, si vous en avez besoin je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8929532-ie-ne-centre-pas-ma-page-aide

Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche

Je ne peut pas modifier ma page daccueil (Résolu)Bonsoir. Actuellement ma page daccueil IE est Wanadoo. Qui est mon fAI. Or j'aimerais en mettre une autre à la place, mais je crois que ça ne fonctionne pas. J'ai essayé en apliquant les deux méthodes que je connais: -Démarage/Outils/Options... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405005-je-ne-peut-pas-modifier-ma-page-daccueil
Ouverture automatique d'une page (Résolu)bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page
Lien "haut de page" (Résolu)hello, ca fait un moment que je l'avais repéré, mais là ca m'ennerve ce soir. Lorsque l'on clique sur le bouton "haut de la page" sous IE7 (celui qui pointe vers #haut), ben ca monte pas en haut de la page. mais ca va à la fin, au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4235654-lien-haut-de-page

Kyocera FS-1000Laser,A4,600 dpi,10 pages/mn,IEEE- 1284 compliant high speed bi-directional parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:10.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:600.0 dpi,Connexion:IEEE- 1284 compliant high speed bi... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-1000-38363-fiche-technique