|
|
|
| mettre un compteur sur une page web par SLAINE |
lundi 25 juillet 2005 à 15:37:34 |
Salut. tu vas sur google et tu tape script javascript.
tu vas trouver tout plein d'adresse avec plein de script gratuit sans banniere. ya plu ka fouiner :)
|
Bonjour',k
je tente depuis 1h de mettre un compteur de passage sur mon blog je vais ds la partie changer le code html je réalise un copier collé du code que je place en à la fin sur une nouvelle ligne mais le programme me dit que c'est impossible, mal lu ,... comment réaliser cela simplement svp pour qqun qui ne connait rien à l'html thanks aymeric |
bonjour tout le monde
j'ai une petit question... voila donc jai mon site qui en ligne et tout mais je voudrais mettre un compteur et mon site ce nuked klan et comment je fais pour mettre un compteur par exemple un compteur de www.compteur.com comment je dois faire pour le mettre sur mon site ( http://team-bef.nuxit.net ) merci d'avence |
Salut,
je ne sais pas si tu as réussi à le faire depuis tout ce temps mais au cas où ça interesserait quelqu'un, il faut recopier la partie du code qui t'est sur le site et le mettre dans ton body. Voilà. Bon courage pour la suite. Cordialement. R.G. |
bonjour je voudrait metre mon skyblog sur une page web mais je ne ces pas comment faire www.alexkevin95.skyblog.com si vous y allé lacher des com svp merci |
J'ai entendu dire que plus il y a de lien de mon site sur le net et mieu il sera référencer sur google, c'est vrai? |
dsl j'ai posté ou il falaist pas |
| 12/08 17h52 | Compteur page WEB | Logiciels/Pilotes | 12/08 17h52 | 0 |
| 08/11 01h03 | Liens pages web comptes XP | Internet | 21/11 10h41 | 1 |
| 23/02 15h40 | position d'un compteur sur une page web | Webmastering | 24/02 13h58 | 4 |
| 09/09 09h54 | Inserer un compteur dans une page web | Webmastering | 16/11 20h46 | 5 |